Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Bienvenue à Paris ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Paris !   Bienvenue à Paris ! EmptySam 26 Mar 2016, 22:29

Bien le bonsoir chers amis touristes !

Rêver est une chose normale chez l’être humain. Mais non, vous ne rêvez pas !!
La rédac sort bel et bien son deuxième article en deux jours ! Auraient-ils enfin arrêté de slacker ?
Enquête ...


Après une escapade en Asie à l’occasion du nouvel an chinois, nous revenons en France pour vous faire visiter l’Arc de Triomphe. Worazme sera le guide, prière de le suivre.
Destination /warp arc_triomphe.


Images:



Reproduire l’Arc de Triomphe est un sacré contrat à remplir ! Et pourtant tu l’as fait. As-tu eu une motivation en particulier ?

J'ai toujours aimé Paris et plus particulièrement l'Arc de Triomphe, au point de le préférer à la Tour Eiffel, que je considère comme un simple amas de ferraille. L'Arc de Triomphe est principalement fait de matériaux bruts comme la pierre, d’où mon attachement à ce monument.

Tu as mentionné quelques 50 000 cubes n’est-ce pas ? Quelles ont été les ressources les plus fastidieuses et les plus chi … embêtantes à collecter ?

Je pense que c'est la stone, au premier abord on pourrait se dire que ce n’est pas chi ... énervant à farm mais à la longue c'est très vite le cas, surtout si on mine avec Silk Touch. Bah oui, si on fait cuir de la cobblestone, cela nous use tout notre stock de charbon !

Notre bon monsieur, dans la suite logique des choses, a commencé par faire l’Arc de Triomphe pour ensuite faire … un poney !?

Bon, le projet de faire un Arc de triomphe me tenait beaucoup à coeur mais ce n'est pas sur ce dernier que je peux exprimer mes talents de décorateur. Du coup je me lance dans la construction d'un poney géant avec tout le décor qui va avec ! Et pis ... les poneys, c'est sympa non ?


Par le pouvoir de l’internet je met ici le lien vers le projet Poney :
https://zrtcraft.forumactif.org/t6703-poney-worazme.

Avec mes cordiaux remerciements pour le temps que tu m’as accordé.


La Rédac

The Lucky One

PS : Merci à Worazme lui même et à Ascherith pour les images !


Dernière édition par LuckyiD le Mar 27 Juin 2017, 12:07, édité 3 fois (Raison : Merci Kolase !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] DisneyLand Paris
» Paris [Mr_ant0ine] <Refusé>
» Bienvenue à Gürt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: