Prénom :Mathis
Surnom:Mat, Mama, Tithis
Trait de Caractère:
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : SilversHaawks
Expérience de jeu :je suis sur minecraft depuis la 1.2.7, à part avoir fais du PvP et des mini-jeux, je n'ai jamais été sur un serveur comme Zrtcraft
Que comptez vous faire sur le serveur : aider les personnes à construire des œuvres d'art xD construire, proposer des idées de réalisation, m'amuser , me détendre ...
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : j'ai entendu parler de Zrtcraft de part les streams et vidéos de Zerator mais aussi grâce à un ami qui m'y a incité
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : je n'ai pas de grand projet un tête parce que je n'y réfléchis pas encore mais ça va venir ^^
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : cela fait 3 ans que je connais Zerator mais 2 ans que je m'y intéresse vraiment
Compte crack ou officiel :j'ai un compte officiel
Teamspeak [On/Off] : j'ai teamspeak 3 ^^
Que connais Rafiki? : rafiki connait les réponses
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: lui demander?
Vanille ou chocolat: je suis plutôt chocolat
Prune ou poire: plutôt poire
Salé ou sucré: je raffole pas trop le salé ^^
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre le fromage c'est pas mon truc
Histoire de quand tu étais petit en résumé: ba je n'ai pas fini l'adolescence mais sinon mon enfance n'a pas était bouleverser ^^ j'ai toujours aimer le sport et voilà quoi après les détails voilà xD
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : ma vidéo favorite sur Ytb c'est skyyart qui fait rager un adc sur League of Legends avec son rengar ^^
Raconte nous ta blague la plus drôle: Que fait une vache lorsqu'elle ferme les yeux? Du lait concentré... Oui je l'ais posté sur le site carambar et als ? Bon elle a quand même était deuxième de l'application carambar mais voilà xD et ce n'ai pas une blague j'en étais très fier xD
Ton mot le plus farfelu:
Hana est une fille ou un homme: pour moi Hana est une fille
Chien ou chat: je préfère les chiens
Cochon ou bison: le bison parce que ça charge
Dindon ou Breton: j'aime la culture bretonne donc plutôt breton ^^
Nord ou sud: Sud parce qu'il y la chaleur #onChercheLeSoleil
Paris ou Marseille: je ne connais pas Marseille donc je ne peux pas vraiment juger mais sinon je dirais Paris
Viande cuite ou saignante: Un steak tartare cuit s'il-vous-plait, oui j'ai déjà demander un steak tartare cuit et alors ?xD
Pain au chocolat ou chocolatine: je viens du nord et chez nous c'est Pain au chocolat <3
Steak de cheval ou cochon: steak de cheval
Diamant ou or: plutôt or même si le diamant me tente
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: pelle
Exo ou Lukish: Rubben ?
Smo ou Hana:excellente question !
Ban ou kick: ban c'est pas celui qui joue dans Batman ?
Creeper ou zombie: creeper parce que c'est vert
Legit ou créa: legit c'est cool
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: on les trouvent autour du portail de l'end enfin dans le strongold ^^