Prénom : Jérémie
Surnom: Jéjé
Trait de Caractère: Patient, amical.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Extrasio
Expérience de jeu : Je joue depuis la bêta 1.3 environ je dirais, et oui... J'suis assez vieux pour avoir connue la belle époque de quand y'avait pas la barre de bouffe... Ça fait quoi? 4 ou 5 ans?
Que comptez vous faire sur le serveur : J'ai seulement regarder brièvement la Dynmap, si je ne me trompe pas, il y a des parcelles de terrain, je compte bien planter mon drapeau (Enfin ma maison...) Et ensuite aidé a des projets, en tant que collecteur de ressources, je préfère cela a construire, même si je ne suis pas totalement nul en construction.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Par hasard, aujourd'hui, en me rendant sur le site de ZeratoR, j'ai vu qu'il avait changer et qu'il y avait une section "Communauté" que je crois était là avant, mais n'avait jamais cliquer dessus, je l'avoue xD
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Aucun présentement, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aimerais beaucoup juste aidé en collectant les ressources pour différent projets et m'amuser avec des gens qui regarde le même streamer de feu que moi ^.^
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis, je dirais, environ 6 mois, je le connaissais bien avant, grâce a Aypierre, que j'écoute depuis longtemps, je l'avaient vu passer dans quelques vidéos comme KTP, puis un jour j'ai décider d'écouter son let's play sur Evoland, puis j'ai trop rigoler, et j'ai commencer à l'écouter en live régulièrement.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off... Peut-être que je passerai, mais je suis du genre gêné ^^''
Que connais Rafiki? : L'histoire de la vie
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui acheter des cookies
Vanille ou chocolat: chocolat
Prune ou poire: Bonbons
Salé ou sucré: Ça dépend des jours
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: j'ai foncer dans un arbre parce que je courrais sans regarder devant moi
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :Ohlalala... Y'en a tellement... Mais puisqu'on est chez Zera ici, autant en donner une de lui x) Ses 3 vidéos gameplay sur melody's escape... J'ai dû les réécouter tellement de fois :X
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est un canard qui dit <coin> son ami lui dit "Exactement ce que j'allais dire!"
Ton mot le plus farfelu: Licorne magique
Hana est une fille ou un homme: Une fille?
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Québec
Viande cuite ou saignante: Cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Des bouttes de pain a'ec du chocolat d'dans. #Québécois
Steak de cheval ou cochon: Reuben
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Bagger 288
Pelle ou râteau: Même réponse que ci-dessus
Exo ou Lukish: Connais pas ça
Smo ou Hana: Non plus
Ban ou kick: Aucun des deux, je suis un joueur modèle : D
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Spawner à côté des portail vers l'End, et les montagnes.
Sinon petit détails a propos de moi : Comme dit dans les réponses, je suis Québécois, mon jeu favoris c'est Assassin's Creed. Vive la pizza. Je suis un faker dans les jeux vidéo. J'écoute des animes de temps en temps. Une de mes passions : La musique... Mais je compte devenir infirmier
Aucun emploi pour l'instant mais j'y travaille
(Donc plus de farming Minecraft possible
) Voilà voilà ~~