Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EpicT_Justice57
Tard
Tard



Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 22
Localisation : Vitry/sur/Orne

[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 EmptyDim 13 Mar 2016, 14:43

Pseudo minecraft : EpicT_Fifou1123 & EpicT_Justice57
-Nom du projet : Acqua-City
-Type de projet : Ville sous l'eau habitable
-Taille du cubo : 300*300 (si possible un cubo sous l'eau )

-Souhaite être accessible par la route : oui
-Souhaite être accessible par voie ferrée : non
-Souhaite être accessible par voie navigable : oui  

-Description du projet: Nous voulons faire une ville sous marine avec des parcelles habitables ou les joueurs pourrons venir faire leur construction dessus .Au dessus des batiments nous voulons faire des domes de verre puis a la surface de l'eau un genre de portail pour se téléporter sous l'eau.
-Besoin d'aide : Non merci on est déjà 2 dessus.

-Stream de Zerator : Autorisez-vous Zerator à venir visiter et filmer votre projet ? Oui Zerator peut tout filmer.
-Section tourisme : Autorisez-vous les rédacteurs à rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article ? Oui le partage avant tout.

Mercie d'avoir lu et j’espère pouvoir commencer notre Projet.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 EmptyDim 13 Mar 2016, 23:33

En quoi votre projet est original? On a déjà de villes sous-marines, alors il faut se démarquer (et "habitable" n'est pas un argument valable pour le justifier).
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 EmptyLun 14 Mar 2016, 04:51

Salut,
Je pensais que notre conversation sur TS avait porté ses fruits, en fait pas vraiment.
Nous avons mis en avant Goulby et moi-même qu'il y avait déjà beaucoup trop des villes sous-marines et que donc à part une idée vraiment originale on ne pouvait pas valider un tel projet (d'ailleurs votre précédente proposition de projet, également sur une ville sous-marine, a été refusée).
Nous vous avons même proposé de nous parler de votre projet avant de le poster pour vous éviter un énième refus. Beaucoup de projets sont vus, revus et revisités, donc si vous restez dans le classique il y a des chances qu'on vous refuse le projet.
Désolée encore.
Elsakhaiy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
EpicT_Justice57
Tard
Tard



Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 22
Localisation : Vitry/sur/Orne

[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 EmptyLun 14 Mar 2016, 13:00

J'ai refais une demande de projet car votre collègue (Goulby) ma dit si la ville était habitable vous pourrez me l'acceptez mais on dirais que non donc voyez sa avec Goulby.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 EmptyLun 14 Mar 2016, 15:11

Bonjour,

Je confirme, qu'elle soit habitable n'est pas suffisant pour se démarquer, il faut aller plus dans le détail.

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 EmptyLun 14 Mar 2016, 19:04

Pour remettre les choses dans leur contexte, tu m'as demandé si il y avait des villes habitable (juste la partie sous-marine de la capitale), puis si tu pouvais la reprendre (J'ai répondu que non car c'est la capitale). Puis tu m'as demandé si faire une ville sous-marine habitable était possible, j'ai répondu que oui.

MAIS, ce n'est pas pour ça que juste si ta ville est habitable, elle sera accepté. Tout ce qu'on t'a dit avant compte.

Cordialement,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123   [Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de projet EpicT_Justice57 et EpicT_Fifou1123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: