Prénom : Davy
Trait de Caractère: flemmard / joyeux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Davy_91
Expérience de jeu : Découverte de minecraft pendant l'alpha
Que comptez vous faire sur le serveur : farmer.. et farmer.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : ZavatoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je suis un grand fan de LOTR donc...
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : plusieurs années...
Compte crack ou officiel : officiel !!
Teamspeak [On/Off] : On
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: lui faire moult offrandes ?
Vanille ou chocolat: chocolat
Prune ou poire: poire !
Salé ou sucré: salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: quand j'étais petit (j'étais un jedi... *paf*) j'ai beaucoup voyagé, et j'ai beaucoup profité de ma campagne natale !!
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Je n'ai pas de vidéo favorite mais un youtubeur, qui est Karkaradon (le Hooper)
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: PORC
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: PORC
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Voila donc moi c'est Davy, 20 ans et en dernière année de DUT informatique. J'ai connu la communauté grâce à ZeratoR et j'ai eu envie de me remettre a Minecraft afin de participer à ce projet. Car oui, bien que j'ai joué a Minecraft pendant l'alpha, je ne l'ai plus jamais lancé depuis sa sortie officielle !
Je ne sais donc pas si je vais me remettre sérieusement a Minecraft ou si c'est juste un petite mode passagère dans mon quotidien de gamer. Toutefois, je suis une véritable fourmi ^^ et si la communauté est aussi agréable que créative, il n'y a aucune raison pour que je ne m'investisse pas de tout cœur dans ce projet.
A bientôt !