Messages : 2 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 28 Localisation : Isbergues
Sujet: Inscription Pimpon Lun 07 Mar 2016, 12:31
Prénom : Nicolas Surnom: Pimpon Trait de Caractère: Heureux et ambitieux Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Pimpon Age: 19 ans Expérience de jeu : pas beaucoup, je me suis acheté le jeux il y a 5 minutes. J'avais déjà jouer un peu sur une version crack pour tester. Que comptez vous faire sur le serveur : apporter mon aide pour des projets, aussi diverse soit-il. Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : sur les streams marathon de ZeratoR principalement. Egalement sur les streams de Fukano Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : le stade de Rolland Garros Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : cela fait environ 1 an, depuis qu'il a quitté Eclypsia Compte crack ou officiel : maintenant compte officiel. J'étais sur un compte crack avant pour tester le jeux. Teamspeak [On/Off] : bien sûr ON, pour avoir de l'aide ou en donner c'est mieux de pouvoir en parler. Que connais Rafiki? : il se connaît lui-même et peut-être les lions (référence au Roi Lion) Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: bien s'entendre avec l'équipe, en connaître un IRL, ou passer sous le bureau (ah non, c'est pas la meilleure idée celle-la) Vanille ou chocolat: plutôt vanille Prune ou poire: plutôt poire Salé ou sucré: difficile de choisir, je partirai quand même plus sur du salé Jambon-beurre ou jambon emmental: plutôt rosette-cornichon, j'aime pas le jambon Histoire de quand tu étais petit en résumé: quand j'étais petit, je n'étais pas grand. Non sérieux, j'ai toujours eu une belle bande de potos qui a évolué au fur et à mesure. J'ai toujours eu de grandes ambitions qui sont toujours présentes aujourd'hui. Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Raconte nous ta blague la plus drôle: vous connaissez la blague à 2 balles ??? Pan ! Pan ! Ton mot le plus farfelu: j'en ai pas vraiment, j'ai beau chercher je trouve pas. Hana est une fille ou un homme: c'est une femme allemande à moustache. C'est comme Conchita quoi, une femme à barbe Chien ou chat: plutôt chien, il peut aider des personnes en situation de handicap Cochon ou bison: plutôt cochon, ça se mange plus facilement Dindon ou Breton: plutôt dindon, ça se mange aussi. J'aime pas trop la Bretagne, les bretons juste un peu. Nord ou sud: Nord, j'y habite Paris ou Marseille: aucun des deux, Lens Viande cuite ou saignante: viande cuite, ça perd peut-être ses nutriments essentiels, mais j'aime pas quand y'a trop de sang Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat, la chocolatine c'est plutôt belge Steak de cheval ou cochon: steak de cheval, pour moi c'est meilleut que du cochon Diamant ou or: peut importe, les deux rapportent de l'argent au final Pioche ou pelle: plutôt pioche, ça permet d'avoir le diamant ou l'or Pelle ou râteau: pelle, pour la même raison que précédemment Exo ou Lukish: Smo ou Hana: Ban ou kick: Aucun des deux, d'abord la parole pour s'expliquer Creeper ou zombie: plutôt zombie, j'adore Walking Dead Legit ou créa: Créa ? Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans de la silverwater
Zeusrathor Builder
Sujet: Re: Inscription Pimpon Lun 07 Mar 2016, 14:03
Désolée pour l'attente !
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). IP serveur : 91.121.132.154:25565
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison. Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre : - La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft - Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft - La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/ - Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft