Prénom : Damien
Surnom: John
Trait de Caractère: Calme (limite timide)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Johnaltek62
Expérience de jeu : J'ai commencer en 2013 de mémoire.
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer et ainsi aider à faire avancer les projets. (mais je déteste farmer pour un projet qui peut être abandonné). Farmer pour moi ça peut aller de la reproduction de pattern en passant par le remplissage de zone.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : La VOD ZrTCraft : Les gros projets de Noël.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je suis pas assez doué pour ça
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis qu'il participe au KTP.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off mais je pourrais venir quand j'aide un projet et qu'il faut me donner des directives par vocale.
Que connais Rafiki? : Le chemin
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Des papouilles ???
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: aucune des deux
Salé ou sucré: les deux
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-Beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Alors aucune idée
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : La chanson de Pippin. (pas possible de poster un lien)
Raconte nous ta blague la plus drôle:Pourquoi les vaches ferment elles les yeux pendant la traite de lait ?
Pour faire du lait concentré !
Ton mot le plus farfelu: Aucune idée !
Hana est une fille ou un homme: Je dirais une fille
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Heu pfff Paris ?
Viande cuite ou saignante: Bien cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Petit pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Lukish
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Ils apparaissent pas quand on a 1/2 coeur dans un uhc ?
Quelque question me vient comme ça mais je les poserais surement In game aux helpers. Ou j'aurais des réponse au fur et à mesure que je découvre le serveur.