Prénom : Pierrick
Surnom:
Trait de Caractère: Motivé
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Aqualaxie
Expérience de jeu : Je joue depuis la 1.2 assez régulièrement et connais les ficèles de minecraft, hors alchimie et redstone avancée (utilisation de comparateurs)
Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte passer du bon temps, aider les autres joueurs à réaliser leurs projets, voir même réaliser un projet.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai entendu parler du serveur lors du marathon qui recréa la faille de l'invocateur et le magnifique vaisseau de Star Wars
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : L'atlantide, ça vous branche ?
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : je connais Zerator depuis environ début novembre 2015, mais j'avais déjà entendu parler de lui depuis un petit moment au début de l'été.
Compte crack ou officiel : Compte officiel
Teamspeak [On/Off] : J'ai teamspeak, si c'est là la réponse attendue
Que connais Rafiki? : Rafiki connais sa vie.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Bien se comporter, être respectueux des règles et donc des autres sur le serveur, être actif... et ne pas chercher à obtenir des avantages par rapport au staff. ( dans ma tête les faveurs = être bien vu )
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Ca dépend des jours
Salé ou sucré: Idem
Jambon-beurre ou jambon emmental: Idem*2
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'étais petit j'ignorais le monde qui m'entourait donc je me croyais supérieur à mon entourage intellectuellement et puis un jour je suis devenu lucide.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : La victoire de Zerator lors du match contre Leveldown lors de la 9e Lyonesport, parmis tant d'autres.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Si je vous la racontait je resterais un nain compris ? (jeu de mot, classique, certes)
Ton mot le plus farfelu: *roule la tête sur son clavier* qzdjioqpfhoqeuhfq- hahem..; plus sérieusement, il s'agit du mot farfelu ( original et ouais )
Hana est une fille ou un homme: Qui est-ce ?
Chien ou chat: Les 2
Cochon ou bison: Je ne sais pas donc les 2
Dindon ou Breton: .-.
Nord ou sud: Centre, comme ça personne n'est content >
Paris ou Marseille: St-Tropez
Viande cuite ou saignante: Tout dépend de la viande
Pain au chocolat ou chocolatine: C'est un débat qui restera dans le temps
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Or, car d'origine alien ( histoire vraie )
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Comme Lukish m'a aidé avec mes problèmes de confirmation de compte, Lukish
Smo ou Hana: Bonne question
Ban ou kick: Heu... rien ?
Creeper ou zombie: Aucun des deux ?
Legit ou créa: Les deux
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les biomes extreme hils ( en cassant des pierres de silverfish), dans le stronghold, dans leurs oeufs.
Je pense que tout y est, donc je vous souhaite une bonne matinée et fin de live avengers ( avengers athene
)