Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moddé n°2: SONDAGE sur les packs

Aller en bas 
+6
BrightGriffin
goulby
EvoBlakes
Iportuzz
Rikku Hydroxia
HanatakeYurii
10 participants

Quel(s) Modpack voudriez-vous (plusieurs choix possibles)?
Un gros pack polyvalent
Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Vote_lcap46%Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Un pack light polyvalent (pour les machines moins puissantes)
Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Vote_lcap29%Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Un pack presque vanilla avec des mods de déco, de nourriture et autres qui complètent le jeu normal
Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Vote_lcap25%Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:57

Bonsoir,

Au vu du fort intérêt que nombre d'entre vous portent au moddé, au nom de la Team BrainLag j'ai le plaisir de vous annoncer la constitution d'un (ou +) Modpack Public en 1.7.10 pour vous, la Communauté.

C'est quoi la Team BrainLag:

Afin de répondre au mieux à vos attentes, je souhaiterais que vous répondiez:
1. Au sondage à choix multiples en haut de ce post;

2. Quels mods voudriez-vous (et dans quel pack)?

Proposez ce que vous voulez mais sachez que les mods pourront être refusés pour des motifs tels que: déjà proposé, cheat, OP, pas compatible 1.7.10, pas ou peu compatible multijoueur, trop peu d'intérêt, remplacé par un autre mod, buggé ou cassé, chiant à jouer...
Si vous savez que votre mod tombe dasn un de ces cas, je vous prie de vous abstenir vous de le proposer.


Voilà
Merci à tous et à bientôt
La Team BrainLag


PS: On a déjà une idée des mods qu'on voudrait utiliser, c'est juste pour avoir votre avis et savoir si on loupé quelque chose.


Dernière édition par HanatakeYurii le Ven 04 Mar 2016, 00:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:17

Un gros pack pour faire mumuse Very Happy est un petit pack modé déco pour faire de la super déco sur le serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iportuzz
Magabond
Magabond
Iportuzz


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : I'm here

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 07:31

Moi je veux dans le gros pack aussi des mods de déco car la déco c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
EvoBlakes
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 13:46

Bonjour à tous,

Je viens pas donner un pack precisement mais plutot le genre de pack

Beaucoup de mods ( surtout les gros packs polyvalent ) proposeront des alternatives aux minages, ou des outils permettant d'aller plus vite ou encore rajouterons des minerais, et, a mon sens ça cassera pas mal la base du serveur sur le farm et la construction en legit Wink

Bien entendu ceci n'est que mon avis, et je ne suis pas contre le moddé sur le serveur mais seulement pour des pack léger de decoration notamment.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 13:50

Tu n'as pas bien compris. Le but n'est pas d'installer un modpack sur le serveur "ZrtCraft" mais de proposer un modpack pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
EvoBlakes
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 16:06

Hannnw, je visualise pas trop pour le moment mais à voir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 16:54

RAPPEL:

IL NE S'AGIT PAS DE FAIRE UN SERVEUR MODDE MAIS DE DISTRIBUER UN MODPACK ET SA VERSION SERVEUR POUR QUE LES GENS PUISSENT L'UTILISER ET Y JOUER ENTRE EUX.

NOUS NE MODDERONS JAMAIS ZRTCRAFT!
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 17:22

Encore heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptyVen 04 Mar 2016, 23:22

Mon coeur balance :

1) qqch de léger, essentiellement tourné autour de la construction/décoration serait assez proche de ZrTcraft (en gros, pas de le redstone à tout vas), donc susceptible d'attirer un max d'entre nous car "facile" d'accès et dans une dynamique semblable à ce que nous connaissons sur le serveur.

2) En même temps, jouer en modé c'est aussi diversifier son expérience de jeu. Or si c'est pour faire du réchauffé de notre serveur préféré, il n'y a que peu d'intérêt (et ça dilue plus les choses que ça ne les pimente). Donc autant envoyer du bonne bonne pack ++ des familles !

En gros, quand tu parles déjà le Burgonde, est-ce que tu préfères apprendre deux patois burgonde, ou carrément te mettre à l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptySam 05 Mar 2016, 14:09

Je pense qu'il serait préférable de ne pas mettre un pack trop conséquent. Parmi nous, il y aura surement pas mal de débutant dans le monde du moddé (y compris mon humble personne) et face à 10.000 mods ou des mods relativement complexes, certains se verraient surement découragés de devoir apprendre d'un coup une masse très importante d'information. D'autant que l'on aura pas forcément tous le temps de s'y plonger de longues heures quotidiennement Smile

Après, en ce qui concerne les mods à proposer, je ne suis pas vraiment un expert donc je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aime bien tout ce qui a attrait à la culture et la récolte Very Happy



Edit : Quand je dit "un pack pas trop conséquent", je ne dis pas qu'il faut pas plus de 3-4 mods hein, juste de ne pas partir dans des folies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptySam 05 Mar 2016, 16:30

Après, on as moyen de s'intéresser a seulement un ou deux mods a la fois même si le pack en comprend beaucoup plus, c'est pas une obligation d'utiliser les 300 en même temps. Par exemple si vous jouez a 4/5, chacun décide d'un ou deux mods a exploiter, chacun fait sa petite base, et les autres peuvent venir voir, ainsi il vous est possible de vous expliquer les mods que vous découvrez.

Et pour les gens qui seraient effrayé par la densité des mods et le nombre de choses qu'on peux faire avec, il y a une tonne de tutos faciles d'accès!
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptySam 05 Mar 2016, 17:20

Les gens, il ne s'agit pas ici de savoir quel pack vous voulez, mais quels packs vous voulez. On peut faire plusieurs packs, et surtout je n'entends pas abandonner l'un au profit d'un autre juste parce que ça ne convient pas à certains.
Revenir en haut Aller en bas
F4el
Sona blblbl
Sona blblbl
F4el


Messages : 326
Date d'inscription : 08/10/2015

Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs EmptySam 12 Mar 2016, 11:17

Je pense qu'un pack orienté techno et un autre magie/quètes peut être pas mal Smile

Sa fait découvrir les mods a ceux qui veulent choisir et c'est moins lourd qu'un seul gros pack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty
MessageSujet: Re: Moddé n°2: SONDAGE sur les packs   Moddé n°2: SONDAGE sur les packs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moddé n°2: SONDAGE sur les packs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: