Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FLY] Je veux être un papillon :')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyMar 01 Mar 2016, 20:49

Bonjchouuuuuuuuur !! o/

Me voilà ici pour demander à ce qu'on m'accorde le fly sivouplé.

Pour se remettre dans le contexte, je suis dans l'équipe de Fractal, pour creuser un trou (qui d'ailleurs paraît infini). -Projet en question par ici-

Au niveau du trou, il faut creuser (en gros) de la couche 55 à la couche 5, ce qui fait 50 blocs de haut...
Même avec des Feather Fallin IV, il s'avère que je meure de chute (RT la tristesse)

Mais la demande de fly ne se résume pas qu'à "je veux pas mourir". Ca me permettrait, par exemple, de retrouver un peu mieux les coffres à cobble vides des coffres pleins (parce que v'la le bordel qu'on a foutu!), un gain de temps à traverser le cube, ça m'éviterait de poser les 50 escaliers à chaque fois qu'on change de côté pour creuser, et aussi pour me la péter (bon, ça à la limite...)


Je tiens à préciser que je connais les limites du fly, et je m'engage (si jamais il m'est accordé) à ne l'utiliser que sur le projet de Fractal & pas ailleurs.


Vouala, des bisous à tous, et vive les fourmis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyMar 01 Mar 2016, 20:55

Il n'y a pas de command block sur le projet de fractal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyMar 01 Mar 2016, 21:27

J'en ai pas vu. Il n'y a qu'un seul command block dans le trou, mais il est pour magik, et a été posé par Rikku


Edit: Je pense à ma petite Leillax, si c'est possible pour elle aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyMer 02 Mar 2016, 00:53

Il n'y as pas de cmd block de fly global pour mon projet, c'est nominatif.
EDIT : razac viens d'en poser un sur la demande de plusieurs personnes sur mon projet.
EDIT 2: rikku la enlever


Dernière édition par Fractal le Sam 05 Mar 2016, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyMer 02 Mar 2016, 01:10

Vous pouvez clôturer ce topic.
Merci à Razac d'avoir améliorer nos conditions de travail! On est presque plus des esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Mazorhy
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyVen 04 Mar 2016, 16:39

Salut salut,

Participant aussi au projet, j'aurai besoin d'un block fly auss s'il vous plait !

Merci d'avance ! Maz'
Revenir en haut Aller en bas
dodolasomur
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2015

[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') EmptyMer 09 Mar 2016, 21:42

Bonjour, Je suis moi aussi dans le meme cas.

Miner a 60 blocs du sol est assez dangereux (deja mort de nombreuses fois) et devoir courir sur 500 blocs a chaque inventaire plein est assez deprimant.
Le fly me serait fortement utile a l'expression de mon talent de fourmie/larbin comme vous voulez.

Merci

Dodolesommier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLY] Je veux être un papillon :') Empty
MessageSujet: Re: [FLY] Je veux être un papillon :')   [FLY] Je veux être un papillon :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLY] Je veux être un papillon :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être un Chatpillon [FLY]
» Je veux jouer sur le serveur :'(
» être whitelist
» être Whitlisté
» Need étre un Pokemon volant ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Demandes spéciales pour projets-
Sauter vers: