Prénom : Vincent
Surnom: Deli
Trait de Caractère: Calme et patient (surtout dans minecraft)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Dr_Delirance
Expérience de jeu : Alors si on parle de minecraft je dirais que ça fait 2 ans que je me suis remis au légo, oui je reste un enfant au fond de moi. Sinon en règle général je suis dedans depuis mes 8/9 ans avec Rayman 2
Que comptez vous faire sur le serveur : J'aimerais prendre par à des gros projets d'envergure notamment celui de la terre du milieu, étant un grand fan de l'univers Tolkien. Ou n'importe où, là où il y a besoin de main d'oeuvre
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur un stream de ZeratoR pendant un marathon
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pendant un moment je voulais faire le titanic ..
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : un peu avant ses lives sur FarCry 3 donc 2012/2013 plus ou moins
Compte crack ou officiel : Je possède un compte 100% officiel
Teamspeak [On/Off] : J'ai teamspeak, mumble, ventrilo, skype, discord, tout ce qui peut permettre de communiquer par voir oral
Que connais Rafiki? : Rafi qui ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Ne pas lui casser les roustons et être présent quand il le demande.
Vanille ou chocolat: La vanille c'est bon et le chocolat ça tâche mais c'est bon aussi donc je dirais les 2 parce que j'aime les 2
Prune ou poire: J'ai horreur de me prendre des prunes donc je vais choisir les poires
Salé ou sucré: Le sucre ça fait grossir et ça rend addictif, donc le sel car il faut être salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre et à l'emmental !
Histoire de quand tu étais petit en résumé: en résumé ? Une envie de pipi dans le nuit -> un placard -> plus de vêtement donc pas d'école pendant une journée.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Siv HD - JUKE CITY
Raconte nous ta blague la plus drôle: Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non? Moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Ton mot le plus farfelu: Abergluglu
Hana est une fille ou un homme: Ni l'un ni l'autre, je suppose que c'est une entité, omnipresente dans chacun de nous
Chien ou chat: J'ai actuellement 4 chiens que j'aime et que j'affectionne, donc ça sera chien. Les chats sont juste la pour conquérir le monde.
Cochon ou bison: Cochon !!!!
Dindon ou Breton: J'ne peux pas choisir désolé . . .
Nord ou sud: Sud !
Paris ou Marseille: Montpellier. J'y vis j'y reste !
Viande cuite ou saignante: Une bonne viande bien saignante rien de mieux !
Pain au chocolat ou chocolatine: C'est suivant la région, chacun dit comme il veut je m'en fiche
Steak de cheval ou cochon: Un bon petit porc ! Sauf Reuben (R.I.P dans la paix)
Diamant ou or: Le diamant diffuse trop de lumière et la lumière c'est la vie !
Pioche ou pelle: Pioche j'adore m'enfoncer profondément dans les entrailles de la terre
Pelle ou râteau: La pelle pour pouvoir utiliser la pioche !
Exo ou Lukish: J'aimerais bien connaître les 2
Smo ou Hana: Smo car Hana est une entité omniprésente
Ban ou kick: Kick pour comprendre ban si ça continue
Creeper ou zombie: Aggro le creeper pour qu'il explose sur le zombie.
Legit ou créa: Les 2 ne me dérangent pas, mais je préfère le legit, plus de mérite à la fin
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans l'endroit où on s'y attend le moins, comme les trous dans les grottes
Je m'appel Vincent, j'ai 24 ans. Je suis actuellement diplômé d'un BTS Commerce donc si il y a de la négociation hein :p euh qu'est-ce que je pourrais rajouter ? je suis déconneur, calme, fanfaron. J'aime beaucoup regarder des films, lire, et apprendre tout les jours. Voilà je pense avoir fait le tour rapidement de moi même. J’espère pouvoir aider dans vos créations futurs et participer à de grand projet
Au plaisir