Prénom :James
Surnom: Je n'en ai pas
Trait de Caractère: sérieux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : DarkSponge62
Expérience de jeu : je fais beaucoups d'UHC sur relaxcube, j'ai fais de la construction sur une serveur privé, j'ai Minecraft depuis 3 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : farmer, construire une maison (voir plusieurs), des arène pvp...
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream de ZeratoR et Fukano
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Méga Arene PVP pour le serv serais cool !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :3 ans
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? :Rafiki ? wut ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: devenir ami avec fin en tout cas bien s'entendre avec
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre ! (si on peut rajouté emmental c'est trop bon )
Histoire de quand tu étais petit en résumé: je me suis casé la gueule de mon lit, je me suis fracturé le nez (#GrosDébile)
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Le chef Otaku : Le cas Death Note, elle est a mourrir de rire
Raconte nous ta blague la plus drôle: Qu'est ce qu'un pied au milieu de la route ? Un Lépreux qui a marché sur un chewing-gum... ok je sors
Ton mot le plus farfelu: Poil, je trouve ce mot marrent a la prononciation
Hana est une fille ou un homme: une fille !
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat bien sur !
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: or ! c'est pimp l'or ! mais dans minecraft : Diamant !!!!!
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Smo
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper ! Le creepy Creeper !
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: partout... illuminati ils nous observent...