Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedStorm203
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyDim 14 Fév 2016, 10:29

Pseudo minecraft :RedStorm203

Nom du projet :Grande ville steampunk

Type de projet : création d'une ville ?

Taille du cubo : 200x200 avec éventuelle agrandissement dans une plaine avec une mer proche pour faire des bateau badas son père

Description du projet : Mon projet est une création d'une ville steampunk très grande si vous ne conaiser pas le steampunk c'est le tout début de l’énergie (engrenage, moulin...)

Besoin d’aide : peu être d'une aide d'un farmeur mais je suis capable de me débrouiller seul si il faut.

Stream de Zerator : j'autorise tout le monde a venir voir mon projet et le filmer a leur souhaiiit

merci si vous accepter mon projet
das bisous
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyDim 14 Fév 2016, 22:09

Est ce que je pourrais avoir plus de renseignement sur ta ville? Orientation, RP, type de bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
RedStorm203
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyDim 14 Fév 2016, 22:17

Ma ville serai d constituer de plein de maison qui serons avec des grands toits et des grandes extensions je dirai que je serai dans les alentours de 100 bloc de haut j'ai prévu de faire des dirigeable et des Montgolfier pour enrichir le ciel et des bateaux pour enrichir la mer je ne sais pas trop quoi mettre comme renseignement supplémentaire dessolé.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyLun 15 Fév 2016, 16:45

Je ne vois pas ce qui la différencie des 3 autres cités steampunks du serveur car ce que tu m'as donné comme explication reste la base du steampunk. En l'état je ne peux accepter ton projet.

Cordialement,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
RedStorm203
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyLun 15 Fév 2016, 16:57

Sérieux je ne sais pas quoi dire d'autre j'ai envie de faire une grande ville steampunk et quest ce que tu veut que je te dise une ville steampunk reste une ville steampunk avec les différence du builder et crois j'ai beaucoup d’idée j'ai déjà crée un server qui est rester ouver 1 ans car trop de lag a force et javais crée un château badas steampunk et la je nais plus rien a faire alors j'aimerai build sur ce serv pour continuer a mamuser et tu peut te tp a moi si je suis co et tu verra que j'ai commencer a farm plein de ressources. alors ne t'inquiète pas tu ne sera pas déçu pas ma construction.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyLun 15 Fév 2016, 18:51

Si tu part sur un projet de château/forteresse steampunk avec une grande partie de tes construction liés a la mer/océan ton projet sera différent des autres et je pense que goulby l'acceptera.

Qu'en pense tu ?

Revenir en haut Aller en bas
RedStorm203
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyLun 15 Fév 2016, 19:48

Oui tu as raison mais javais déjà des idée de fou pour mes maison ect et javais prévue des dirigeable des maison des bateau et javais prévue de faire une forteresse mais je n'avait pas compris qu'il fallait décrire le projet en masse.
J'aimera tellement pouvoir le construire et les surprendre mais il n accepte pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:12

Prouve que ton projet est différent montre nous (OUI DES SCREEN) ce que tu as déjà fait est original alors la ton projet sera accepté un ville steam punk c'est bien une ville steampunk jolie et originale c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
RedStorm203
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:37

Désolé je navire pas a mettre des Screenshots donc je les est mis sur twiter:
https://twitter.com/red_storm203
ce n'est qu'une base.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:46

Comme la dit Fractal sur un autre post :
Fractal a écrit:
Et pour défendre les villes steampunks, les différentes villes sont très différentes, la petite ville de sumy basé sur les mechas, celle qui est constitué d'un amas de batiment, la ville basé sur des plateformes artificielle volante, et la mienne (j'ai vraiment besoin d'argumenter pour quirm ?)... ^^

Or tes screens montrent des bâtiments tout ce qu'il y a de plus basique dans le médieval / steampunk. Dans l'état je ne peux accepter ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyMer 17 Fév 2016, 11:16

Si tu veux que ton projet soit accepter concentre toi sur la forteresse et les bateaux steampunks, ça c'est original et ça m’intéresse !
(Essaye de faire un bateau en créa(solo) dans l'eau, et un bout de forteresse)
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyMer 17 Fév 2016, 13:38

Du coup tu abandonnes ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 EmptyMer 17 Fév 2016, 21:11

Au vu de ce que tu as répondu sur l'autre post, je passe celui ci en refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203   [Refusé] Steampunk projet de RedStorm203 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Steampunk projet de RedStorm203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Projet map cs:go De_dust2
» [Refusé] Projet
» [Refusé] Projet :
» [Refusé] projet le labyrinthe
» [Refusé] Projet Hyvhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: