Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]

Aller en bas 
+5
Nephelie
Tutulutu
cerifice
goulby
Styng22
9 participants
AuteurMessage
Styng22
Tard
Tard
Styng22


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyDim 14 Fév 2016, 03:47

Pseudo minecraft : Styng22
Nom du projet : Incarnam, Dofus
Type de projet : Reproduction de fiction
Taille du cubo : Taille de départ : 250x250

Description du projet : Je souhaite reproduire la zone de départ de Dofus, Incarnam. Elle se présente sous la forme d'une ile volante, le biome plaine serait idéal pour la couleur de la terre. Pour info, je souhaitais intégrer le projet de reproduction de la ville d'Astrub (aussi issue de Dofus) mais il semble en pause et le chef de projet est inactif (dernière connexion il y a + de 7 jours) donc faut bien s'occuper en attendant hein x)

Plus de détails ici:

Besoin d’aide : A priori, non, mais si des gens sont motivés why not ! (pour filer un coup de main comme pour farmer des ressources)

Stream de Zerator : Avec plaisir.
Section tourisme : Je n'y vois aucune objection, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyDim 14 Fév 2016, 22:11

On ne pourra pas t'intégrer au projet d'Astrub sans l'accord du propriétaire. Par contre on pourrait créer le cubo à proximité de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Styng22
Tard
Tard
Styng22


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyDim 14 Fév 2016, 23:14

J'entends bien et ce n'était pas le but de ce topic ! Mais merci Wink

Par contre, ça serait pas dénué de sens de faire en sorte que les cubos soient proches ! J'attends de vos nouvelles pour mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 15 Fév 2016, 16:33

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

"Incarnam par Styng22, 250x250 (agrandissement possible) en Norteven, pas de spawn de moi"

N'oublie pas de me communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
cerifice
Tard
Tard
cerifice


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Localisation : Stormwind

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 15 Fév 2016, 18:19

Bonjour,

En tant que joueur de dofus ce projet me motive et j'aimerai y participer.
Voila voila, je te laisse me contacter en jeu ou sur ts si tu a besoin de mon aide.

Bon jeu, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutulutu
Sona blblbl
Sona blblbl
Tutulutu


Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Unys

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 15 Fév 2016, 18:33

Bijour !

ça me ferait plaisir de participer à ton projet, d'ailleur, curieuse coïncidence, je pensait aujourd'hui à un projet Dofus ! Alors j'espère que tu m'acceptera :-)

Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styng22
Tard
Tard
Styng22


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyMar 16 Fév 2016, 15:24

Je reviens ici pour effectuer une demande de fly sur mon projet : la ville d'Incarnam étant une ville volante, il serait plus facile de réaliser mon projet avec le fly.
Revenir en haut Aller en bas
Tutulutu
Sona blblbl
Sona blblbl
Tutulutu


Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Unys

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptySam 20 Fév 2016, 14:36

Question
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyDim 03 Avr 2016, 21:24

le projet est il toujours en cours? si oui j'aimerai beaucoup y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styng22
Tard
Tard
Styng22


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 04 Avr 2016, 00:08

Bonsoir,

alors oui, le projet est toujours d'actualité, mais je suis peu présent en ce moment. Suivant tes heures de connexion, j'essayerai de te capter en jeu pour qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 04 Avr 2016, 01:04

en général je me connecte le soir ... par contre je sais pas quand je me reconnecterai ... ça sera probablement mardi ou mercredi vers 21h/22h
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 16 Jan 2017, 21:44

Command block retiré, flag mis en place.

Rappel : tu peux refuser la mise en place du flag, mais nous ne remettons pas de command block.
Voir ici plus d'explications : https://zrtcraft.forumactif.org/t7969-le-changement-pour-le-fly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
seigneuraile
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Besancon

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 29 Jan 2018, 00:06

Bonsoir,
Alors présentation rapide, je suis Suchiz, j'ai beaucoup travailler sur le projet Incarnam à l'époque et j'ai arrêter pour des raisons perso.
J'ai beaucoup jouer sur le serveur il y a plus d'un an, et après avoir beaucoup chercher, je me rend compte que Zrtcraft c'était quand même vachement en accord avec ce que je voulais (Jouer pépère en survie). Alors me voici aujourd'hui pour m'y remettre, et étant encore aujourd'hui membre du projet Incarnam (on était deux avec Styng en fait), hé bien je voulais savoir si c'était possible de reprendre le projet tout simplement.
Je suis assez motivé pour avancer, j'ai remarqué que le projet Astrub à coté a avancer également depuis mon départ et j'en suis bien content.

Voila voila, je vais me connecter plus souvent à partir de maintenant donc on se verra surement en jeu !
Suchiz

PS : J'ai encore accès au fly via le flag, pas de soucis la-dessus c'est bien mieux comme ça. Wink

PPS : Cela mis à part, j'ai remarqué avant d’arrêter l'année dernière que des chunks avaient été reset, mais l’île est encore bien présente, les coffres également, surement une petite corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyLun 29 Jan 2018, 13:58

Ta demande de reprise est acceptée.

Je t'ai déjà ajouté en propriétaire.


Bonne continuation sur le projet !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuraile
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Besancon

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptySam 17 Fév 2018, 18:40

Bonjour bonsoir, petite demande d’agrandissement sur ce projet. (Je ne sais pas si je dois la faire ici ou sur les demandes spéciales)

Actuellement j'ai un cubo de 250x500, et j'aimerais passer a 500x500.
La partie en cours n'est pas terminée à 100% mais en agrandissant maintenant, un des membres pourra avancer de ce coté (essentiellement poser de la dirt) pendant que j'avance sur la partie en cours, et ça me permettra de gagner un temps précieux.

Voila voila, on verra ça en jeu si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyDim 18 Fév 2018, 00:10

Ta demande est acceptée. Contacte un cadastre ou un manager pour l'effectuer.

Cordialement, Islijelis, agent du Cadastre
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] EmptyDim 18 Fév 2018, 00:37

Agrandissement fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty
MessageSujet: Re: Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]   Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnam, zone de départ de Dofus [Styng22]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Ville de départ
» Inscription Styng22
» Astrub, de Dofus [Drao]
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Reproductions-
Sauter vers: