Prénom : Nicolas
Surnom: Nico
Trait de Caractère: Je suis quelqu'un de calme et plutôt réservé
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : mc_kil684
Expérience de jeu : Je jouai a minecraft bien avant la 1.0.0 mais je ne me rappelle pas de date précise, sinon je joue a league of legend et quelque jeux console
Que comptez vous faire sur le serveur : Je souhaite participer à des projets et peut être réaliser le mien
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Videos et stream de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une map pokemon ou une map du style grec antique (j'ai beaucoup aimé Percy jackson et les dieu grec)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je le connais depuis ses stream chez Eclypsia
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off
Que connais Rafiki? : C'est le singe dans le roi lion je croit et ce qu'il connais.... et bien... sa fait trop longtemps que j'ai pas vu les films pour m'en rappeler
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Ce n'est pas marqué dans les règles mais je suppose qu'il suffit de leurs demandé gentiment sans les spammé
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'étais petit j'étais pas grand
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Aucune idée
Raconte nous ta blague la plus drôle:C'est une blonde qui a accouché de 2 bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 bébés !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Ton mot le plus farfelu: Le Putonghua (c'est un synonyme de mandarin, la langue officielle de la Chine)
Hana est une fille ou un homme: Qui est Hana ?
Chien ou chat: J'aime bien les deux
Cochon ou bison: Poulet
Dindon ou Breton: Breton car mon personnage de TESO est un Bréton
Nord ou sud: Mes parents sont Chtis donc le Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Le cheval
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Euh...
Smo ou Hana: Euh...
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: J'aime les gros boom donc creeper
Legit ou créa: Legit sinon je serai pas la
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Pas chez moi en tout cas
Je vous remercie d'avoir lu mon inscription et j'ai hâte de rejoindre les fourmis