Bonjour à tous, tout d'abord petite précision je vit actuellement en Australie donc mes horaires de jeux seront décalées voila pour l'information maintenant place au formulaire.
Prénom : Simon
Surnom: Simon (prononcé a l'anglaise)
Trait de Caractère: Jovial, sympathique et drôle
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Smileback15
Expérience de jeu : je joue de manière assez casual depuis plus de 2 ans je dirais
Que comptez vous faire sur le serveur : Aider les fourmis dans tout type de projet je peux être un bon farmeur et je ne demande qu'à apprendre l'art de la décoration.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pour être franc je n'ai pas d'idée personnel a apporter au serveur juste j'aimerai intégrer un projet pour apporter ma pierre a l'édifice
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je suis Zerator depuis environ 1 ans en live cependant j'ai remonter le cour de l'ensemble de ses VODs. Actuellement je ne peux suivre les lives du fait de ma position géographique.
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : ON
Que connais Rafiki? : il connait le chemin
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Se tenir correctement sur le serveur et respecter les autres
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Saucisson-beurre cornichons désolé
Histoire de quand tu étais petit en résumé: convoqué chez le principal de mon primaire pour avoir couper les cheveux d'une élève
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : je suis nouveau je ne pourrais pas envoyer le lien
Raconte nous ta blague la plus drôle: (humour noir) Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal?.... La méditerranée *poom poom tchiiiii*
Ton mot le plus farfelu: Farfelu
Hana est une fille ou un homme: fille
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine
Steak de cheval ou cochon: Kangourou !!
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle:Pioche