Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Univers_Diablo2[Ectherelion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyMer 10 Fév 2016, 18:53

Pseudo minecraft : Ectherelion
Nom du projet : World Of Diablo
Type de projet : Univers complet Diablo 2 (En commençant par l'acte I)
Taille du cubo : Pour commencer 250*250. Cependant l'acte I étant assez simple visuellement, ça pourrait aller vite.
Région : Sachant que Diablo 2 possède plusieurs actes (plaines, désert, jungle, ...) j'aimerais commencer par un biome plaine pour commencer puis avoir accès à des téléporteurs entre les actes.

Souhaite être accessible par la route : Non, j'aimerai que ça reflète l'univers donc y accéder par la route serait étrange. Je préfère le TP si possible.
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non plus.
Souhaite être accessible par voie navigable : Non plus.

<-  J'aimerai ajouter les mobs acte par acte (dès qu'un acte est fini je rajoute les mobs)->
Spawn de mobs passifs : J'aimerai des villageois ou Fake joueur dans les villages.
Spawn de mobs hostiles : Oui, différents selon les zones. (Certaines grottes ça sera zombie/archer squelette, araignee dans les plaines, à discuter avec les gens qui s'occupent des spawns peut-être ? )

Description du projet :
Alors évidemment, je souhaite recréer l'univers de Diablo 2, en commençant par le camp des rogues, puis faire le jeu au fur et à mesure. Le but serait de faire découvrir cet univers aux autres tards ! Peut-être que les mobs hostiles peuvent ajouter un peu de challenge à la visite haha Very Happy

Besoin d’aide : Pourquoi pas, je dirais plutôt de l'aide pour le farm. Après je préfère installer les blocs comme je le sens (sachant que j'aurais minecraft et le jeu Diablo 2 à côté pour m'aider).
EDIT : de l'aide pour le terraformage sera aussi le bienvenu ! Very Happy

Stream de Zerator : Bien sur Smile
Section tourisme : Encore plus bien sur Smile


PS : Je sais que le projet est énorme mais je vais commencer petit à petit, sachant que le principal travail sera le terraformage au début. J'espère que mon projet sera validé, s'il vous faut des précisions ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je peux aller sur TS si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darlmat
Sona blblbl
Sona blblbl
Darlmat


Messages : 232
Date d'inscription : 12/09/2015

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyMer 10 Fév 2016, 21:42

Je rappel que tant qu'on est pas tard sur le serveur, on ne peut pas proposer ni joindre un projet !
Revenir en haut Aller en bas
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyMer 10 Fév 2016, 22:09

Je suis passé tard, il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyJeu 11 Fév 2016, 09:17

Je ne connais pas bien Diablo. LucyliaLylia travaille sur Diablo 3 depuis des années. Les jeux sont vraiment différents ou il y aura-t-il de la répétition?
Revenir en haut Aller en bas
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyJeu 11 Fév 2016, 11:18

Oui plutôt :p Diablo 2 est plutôt plat, avec des zones vraiment spécifique, je te met des images pour que tu puisses avoir une idée.

ville 2ème Acte

Ville 5ème Acte


Personnellement, je trouve le jeu totalement différent, les zones sont vraiment délimités, ça possède vraiment son style.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyJeu 11 Fév 2016, 11:45

bon ben dans ce cas je suppose qu'il n'y a pas de problèmes. Il ne reste plus qu'à attendre la validation de goulby
Revenir en haut Aller en bas
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyJeu 11 Fév 2016, 23:45

Parfait merci, j'attend ça Smile

( J'ai une question pour toi Hana, étant assez récent sur le serveur, je ne le sais pas encore, mais la question me hante... Es-tu une femme ou un homme ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyVen 12 Fév 2016, 08:32

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

"diablo2 par Ectherelion, 250x250 en Studio"

N'oublie pas de me communiquer les coordonnés une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyVen 12 Fév 2016, 09:41

Pas de soucis ! Merci beaucoup Very Happy

EDIT : centre du cubo : 2310/3/1535
Revenir en haut Aller en bas
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyJeu 10 Mar 2016, 00:30

Salut salut !

Je fais un petit point avancement du projet, pour tenir au courant Smile
Je pense avoir pratiquement fini la première zone (camp des rogues + lande sanglante).
Pratiquement car il manque 2-3 déco dans la lande sanglante (arbre/rochers).

Voici quelques images :

Univers_Diablo2[Ectherelion] Campde11
Univers_Diablo2[Ectherelion] Visu111
Univers_Diablo2[Ectherelion] Visu211
Univers_Diablo2[Ectherelion] Visu311

Pour continuer mon projet, il me faudrait deux parcelles de 150*150
(une pour le repaire du mal, qui est une grotte et l'autre pour les plaines gelées,
qui une zone plane comme la lande sanglante.)

Si possible, j'aimerais que l'accès vers une parcelle soit par téléportation (coordonnées que je fournirais)
et que l'autre parcelle soit collée au coint inférieur gauche de la première zone (voir 1ère image).



Voilà voilà, n'hésitez pas à faire des retours, sur vos avis, vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ectherelion
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] EmptyMar 17 Mai 2016, 17:16

Bonjour,

Je reviens aprés quelques mois d'absence (études oblige).
Étant donné l'absence de réponse, je refait une demande d'agrandissement de terrain Smile

Donc il me faudrait deux parcelles de 150*150 avec si possible (je ne le sais pas), créer des points de teleportation entre deux parcelles (j'expliquerai plus en détail où on doit placer la teleportation) .

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty
MessageSujet: Re: Univers_Diablo2[Ectherelion]   Univers_Diablo2[Ectherelion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers_Diablo2[Ectherelion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ectherelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: