Bonjour à tous !
Prénom :
ThomasSurnom:
UmbryTrait de Caractère:
Joyeux, Dynamique et rigoureux.Pseudo Minecraft (pour la white-list) :
Umbry67Age:
25ans !Expérience de jeu :
A peu près un mois ^^. Mais ça fait moultes années que je suis zerator, que je regarde des streams de Minecraft. Je n'ai juste pas eu envie de franchir le pas. Je consacrais mon temps libre à SC2 ces dernieres années. Maintenant que le jeu commence a s'éteindre, je vais basculer vers d'autres horizons .Que comptez vous faire sur le serveur :
Participer aux constructions des fourmis. J'ai toujours été fasciné par ce qui était faisable sur MC en communauté. Avec le dernier marathon de Zera, je me suis décidé à m'inscrire. J'espere aussi passer du bon temps sans me prendre la tête, quand je rentre d'une journée compliqué. Tout simplement. Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :
Suivant zerator depuis le début, c'est tout naturellement que je connais le serveur et vos exploits :-pIdée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
Je suis ouvert à tout. Mais le fait de reproduire un monument existant par exemple, en collaboration avec fourmis m'intéresse vraiment.Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :
Depuis sa période MilleniumCompte crack ou officiel :
UmbryTeamspeak [On/Off] : On !
Que connais Rafiki? :
Si on laisse de côté la faute d'orthographe ^^, Rafiki connait tout un tas de choses ! C'est carrément un pgm le mec si on regarde bien. Il sait tout sur Simba, son passé son présent et son futur ! Il sait faire de chouettes trucs dans une flaque d'eau ou dans les nuages "N'OUUUUBLIIIEEE PAS QUIIII TU ES....". Et là, on laisse tous la larmichette. Ou a moins que Rafiki soit le pseudo de la fourmilière. Et là, j'ai bien l'air con. Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:
A vous de me le dire chers maîtres vénérés.... Oooooh je suis a votre service grands être vénérables.Vanille ou chocolat:
Vanille !Prune ou poire:
J'aime pas être pris pour une poire. Je dis prune !Salé ou sucré:
SucréJambon-beurre ou jambon emmental:
FROMAGE ! donc Emmental.Histoire de quand tu étais petit en résumé:
Il était une fois, Umbry. Fin.Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :
Epic sax guy 36h.Raconte nous ta blague la plus drôle:
Avec quoi se marie un canard aveugle ? Avec une canne blanche POUHAHAHAHAHAHA. Cette blague est parfaite. C'est juste que l'effet s'estompe à travers les forums sur le net. J'ai grave pécho avec celle la comme disent les jeunes.Ton mot le plus farfelu:
Truite !Hana est une fille ou un homme:
Connait pas désolé ! Mais je me ferais un plaisir de la/le rencontrer.Chien ou chat:
Chien !Cochon ou bison:
Cochon <3Dindon ou Breton:
Dindon !Nord ou sud:
Sud !Paris ou Marseille:
Marseille !Viande cuite ou saignante:
SaignantePain au chocolat ou chocolatine:
Aucun des deux. Je dirais VEGALAS (ceux qui connaissent l'origine sont mes compatriotes)Steak de cheval ou cochon:
Cochon !Diamant ou or:
Diamant Pioche ou pelle:
PiochePelle ou râteau:
PelleExo ou Lukish:
Je connais aucun des deuxSmo ou Hana:
Encore Hana ? Cette personne a l'air géniale. JE vote pour lui/elle.Ban ou kick:
Ban ! Pas de pitié.Creeper ou zombie:
Zombie !Legit ou créa:
Legit ! Il faut souffrir pour mériter son pain Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Un peu partout je crois. Mais ils sont plus trouvable en dessous de la couche 11.Merci de m'avoir lu ! Votez pour moi ! Allez racing ! Hein ? Quoi ?