Prénom : Gaël
Surnom: crousti
Trait de Caractère: jovial
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : croustibifle
Expérience de jeu : joue depuis 1 mois seulement
Que comptez vous faire sur le serveur : Aider comme je peux pour le projet Tolkien car je suis un grand fan
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : streams + vidéos de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Tout dépend de combien ça pèse non?
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis son arrivée a Eclypsia (Par contre moi et les dates... )
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Le singe?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Je ne le dirais pas en présence de mineurs
Vanille ou chocolat: pistache
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre emmental
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Avant 12 ans sage et travailleur, depuis mes 12 ans, je passe minimum 8h par jour sur les jeux vidéos et rien d'autre ne m'intéresse
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : "I like trains song" de tom ska
Raconte nous ta blague la plus drôle: Mes blagues ne font rire que moi je crois
Ton mot le plus farfelu:
Hana est une fille ou un homme: Bonne question, mais si on parle de Hana Montana je dirais une fille
Chien ou chat: Chien sans aucun doute
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Centre
Paris ou Marseille: Aucun des deux
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: On dit des raisine et des laitines? Non? Du coup pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Les deux
Diamant ou or: Saphir
Pioche ou pelle: Pelle, pioche, on va s'en mettre plein les poches
Pelle ou râteau: Rouler des pelles, mettre un râteau, les deux m'ont l'air intéressant
Exo ou Lukish: Ne se prononce pas
Smo ou Hana: Idem, j'attendrais de les connaitre pour répondre
Ban ou kick: Permaban sans préavis
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Legit sans hésitation
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Ce sont eux qui te trouvent si tu fais pas gaffe a ce que tu mines
Infos supplémentaires : je suis étudiant en 3eme année de licence de bio-informatique (ceux qui veulent savoir ce que c'est n'ont qu'a demander, j'expliquerais avec grand plaisir) à Poitiers. Ca va faire 3 ans que je suis avec ma copine et même si je passe énormément de temps a jouer, il faut savoir qu'elle passera toujours en priorité par rapport aux jeux (mais bon elle est quand même compréhensive et pas trop dominatrice donc elle me laisse jouer hein
). Je pense que mes motivations n'ont pas besoin d'être plus détaillées, je suis là car très intéressé par le " Projet Tolkien ". Je suis ouvert a toutes questions alors n'hésitez pas !