Prénom : Sacha
Surnom: Porc (c'est vraiment ça, pas à cause de Zerator, mes potes m'appellent couramment ainsi)
Trait de Caractère: sarcastique
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : sachasperka
Expérience de jeu : bas je joue depuis le début, j'ai pas de date spéciale mais j'ai appris à jouer grâce à Thefantasio974 quand il commençait Youtube.
Que comptez vous faire sur le serveur : Miner, construire.... Je suis un robot, plutôt doué pour ce qui est de faire des gros trucs style terraforming ou construction de biome.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Le stream de Zera
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je pourrais aider sur la map LOTR, LOL ou WOW. Après j'ai pas d'idées particulières, je pourrais donner un coup de main sur les projets qui touchent aux fictions diverses et aux jeux-vidéos
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Août 2014
Compte crack ou officiel : officiel.
Teamspeak [On/Off] : on.
Que connais Rafiki? : l'identité de Simba, évidemment !!!
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: une partie de cricket ?!
Vanille ou chocolat: vanille.
Prune ou poire: poire.
Salé ou sucré: salé.
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Un jour, je jouaiAIENT au foot et quelqu'un m'a fait une mauvaise passe, alors pour sauver la balle de la touche, je me suis rué vers les bords du terrain et j'ai shooté le plus fort possible dans le ballon, sauf qu'entre le ballon et mon pied, il y avait une barre en métal de bord terrain. Alors, à cause de l'intensité du choc, j'ai fait un soleil en avant. J'avais une douleur horrible au pied.... c'est en essayant de me relever que je me suis rendu compte que je n'avais pas si mal au pied que cela et que c'était maintenant à l'épaule que j'avais mal. Je m'était fracturé la clavicule.... finalement après réflexion je me rendis compte que j'étais retombé sur l'épaule et que c'était là que je m'étais brisé cette dernière. Le plus drôle dans cette histoire c'est que je n'avais vraiment pas mal à l'épaule en premier lieu mais au pied.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : C'est pas vraiment une vidéo mais c'est la chanson de Johnny Cash: Hurt. Les paroles sont très émouvantes et le clip est très stylé.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Pourquoi Hitler s'est suicidé en 45 ? à cause de la facture de gaz. (c'est de mauvais gout mais c'est quand même drôle nan ?
Ton mot le plus farfelu: antépénultième.
Hana est une fille ou un homme: ça dépend de comment Hana se considère.
Chien ou chat: chat.
Cochon ou bison: cochon.
Dindon ou Breton: dindon.
Nord ou sud: est.
Paris ou Marseille: Corre.
Viande cuite ou saignante: cuite.
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat .
Steak de cheval ou cochon: cochon.
Diamant ou or: or.
Pioche ou pelle: pioche.
Pelle ou râteau: pelle.
Exo ou Lukish: Lukish.
Smo ou Hana: Smo.
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: creeper.
Legit ou créa: legit.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans des monster eggs, je crois que c'est le nom des pierres bizarres d'où ils spawn.