Prénom : Lucas
Surnom: Lulu
Trait de Caractère: Assez détendu, voir nonchalent. Sinon toujours aidant et sympas
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Luk_Aw
Expérience de jeu : Fait quelques années que je joue déjà, j'ai fait un peu de pvpfac au début tel un bon kikoo. J'ai ensuite été administrateur d'un petit serveur moddé sur le thème de one piece (6mois environ, je n'étais pas fondateur), pour se serveur on avait construit l’intégralité de Marineford, mais malheureusement tout a été perdu.. Et depuis peu je construit avec quelques potes sur un serveur que l'un d'entre nous héberge.
Que comptez vous faire sur le serveur : Un peu de tout je pense, mais j'ai envie de me perfectionner en construction.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Par des vidéos sur la chaine de ZrT
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Le projet qui me pèse n'aurait pas grand sens sur votre serveur je pense, je suis entrain de faire mon lycée sur minecraft avec mes amis sur notre serveur
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Entendu parler depuis 2ans mais je le regarde seulement depuis mois
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On, mais pas tout le temps
Que connais Rafiki? : Rafikoi ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Cliquer sur donation
(joke)
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: En Tunisie a 5 ans, dans la salle du buffet je vois une sauce rouge, me disant que c’était du ketchup j'en mange avec les doigts, c'était de l'harissa. Je vous laisse imaginer la suite :p
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : "pas de contenu choquant" x) (joke)
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je comprend pas pourquoi on ne peut pas appeler son fils SextoyChaud, alors qu'on peut l'appeler Godfroy.
Ton mot le plus farfelu: Mormoilmeuh
Hana est une fille ou un homme: c'est un piège donc je dirais homme
Chien ou chat: Chien, les chats c'est nul (tfacon je suis allergique)
Cochon ou bison: PORC
Dindon ou Breton: DINDON
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat (wtf des gens disent vraiment chocolatine ?)
Steak de cheval ou cochon: Findus <3
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pelle
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Je ne connais pas encore
Smo ou Hana: //
Ban ou kick: Ban !
Creeper ou zombie: Creeper !
Legit ou créa: Jamais vraiment fait de Legit, à essayer.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans le Stronghold.