Prénom : Je m’appelle Hugo
Surnom: Le Décorateur ^^
Trait de Caractère: Flemmard mais pas trop
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Worazme
Expérience de jeu : Je joue depuis l'apparition de la Bouffe (Je sais pas combien de temp sa fait)
Que comptez vous faire sur le serveur : CONSTRUIRE! CONSTRUIRE! Et encore Construire ! ^^
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grâce à ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'aimerai avoir une île à moi pour y construire une citée futuriste!
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je le connais depuis un an environ.
Compte crack ou officiel : J'ai un compte officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : C'est le Singe du Roi Lion ! Mais je ne sais pas ce qu'il connais
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui demander poliment son aide! ;p
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'était petit j'ai visité une maison abandonné avec des amis.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Les Rediffs des streams musicales de Zerator !
Raconte nous ta blague la plus drôle: Qu'est ce qui est jaune et qui attend? Jonathan
Ton mot le plus farfelu: Cacarino
Hana est une fille ou un homme: Je ne sais pas du tout ! xD
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Steak de ZeraPorc
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Smo
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les montagnes de Shurima !!!!!
Sinon je suis quelqu'un de motivé si le projet me plaît! J'aime bien créer de tout petit détail ( d'ou mon surnom) mais j'aime bien aussi créer de grande structure ! ;D
Aurevoir ! ^^
Cordialement,
Worazme