darkdarkai Tard
| Sujet: Inscription Darkdarkai Sam 06 Fév 2016, 03:07 | |
| Prénom : Alexandre Surnom: Darkdarkai de mon pseudo ou dark pour les intimes Trait de Caractère: Bosseur Pseudo Minecraft (pour la white-list) : darkdarkai Age: 16 ans Expérience de jeu : j'ai commencé a la bêta je sais plus trop quand c'était mais ça fait un moment ^^ Que comptez vous faire sur le serveur :Farmer Builder tout ce qu'il faut en temps et en heure Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Mr ZERATOR !!!! Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Faire un château médiéval/futuriste si j'ai le temps Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis ses débuts chez eclypsia Compte crack ou officiel : Officiel bien sur Teamspeak [On/Off] : On dès qu'il y a besoin Que connais Rafiki? : Heu... Les PATES !!!!! Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Répondre à tous ces désirs Vanille ou chocolat: Chocolat pour les garçons Prune ou poire: Aucun des deux Salé ou sucré: Sucré bien sur Jambon-beurre ou jambon emmental: c'est quoi ça le jambon emmental ça existe ? Histoire de quand tu étais petit en résumé: Bah je sais pas je m'en rappelle plus Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :2 girl on... Heu je voulais dire le trailer de mirror's edge 2 Raconte nous ta blague la plus drôle: Heu j'ai pas compris la question Ton mot le plus farfelu: bah farfelu Hana est une fille ou un homme: Bah une fille Chien ou chat: Chat Cochon ou bison: Bison Dindon ou Breton: Dindon Nord ou sud: Sud Paris ou Marseille: Paris Viande cuite ou saignante: Saignante mais quand même assez cuite Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat Steak de cheval ou cochon: De cochon Seuls les vrais savent Diamant ou or: Diamond Pioche ou pelle: La bonne bonne Pioche Pelle ou râteau: Bah la PELLE Exo ou Lukish: Exo Smo ou Hana: Hana Ban ou kick: Ban Creeper ou zombie: Zombie Legit ou créa: Legit pour les vrais Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Heu bah dans la silvermer
Dernière édition par darkdarkai le Mer 10 Fév 2016, 12:37, édité 1 fois | |
|
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Inscription Darkdarkai Mer 10 Fév 2016, 10:41 | |
| Bonjour, je n'arrive pas a te whitelister vérifie donc ton pseudo mojang et renvois le moi en message privé.
Cordialement. | |
|