Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de rang Zétéran - Caillours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Demande de rang Zétéran - Caillours Empty
MessageSujet: Demande de rang Zétéran - Caillours   Demande de rang Zétéran - Caillours EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:17

Helloo!

Ça fait bientôt une année entière que je suis sur le serveur (le 14 février, faut croire que vous étiez ma valentine l'an dernier!)
J'ai été la, pas la, re la, un peu de tout au long de cette année (emploi du temps de ministre oblige) et une chose est sûre : c'était cool. Enfin j'sais pas. Enfin peut être.
Pour tout vous dire, votre absence totale d'intelligence (intelli-quoi? on m'a dit de mettre ce mot parce que ça fait bien mais personne a voulu m'expliquer ce que ça veut dire..) m'a enjeaillé sévère. Oui. Rien que ça!

Bref! J'ai cumulé 6 mois d'activité sur le serveur, c'est la chose qui est sûre..

Avec au programme... :
- Du farm pour des marathons (parce que casser des blocs ne me demande pas de connecter mes neurones entre eux, et ça c'est à ma portée)
- Un château sous-marin tout en blocs de diamants (enfin.. soon.)
- Un passage en warp punition beaucoup trop long (ouais, bon, OK, je suis nul à ce jeu.)
- Beaucoup trop de nuits passées à être complètement pas efficace
- La découverte de pleiin de CDS. (Joke. J'loot toujours le même. Monde de merde!)
- Le passage de 5 homes a 3 (c'était mieux avant! #vieuxconaigri)
- J'en passe et des meilleures..


Bref, une présence discrète (crète), parfois sur TS quand j'avais le courage de parler en rentrant du taf (vu que généralement je mine AFK brain ^^)... Mais toujours là quand y'avait une connerie ou un jeu de mot vaseux à sortir!


Du coup venons-en à nos moutons.. Pourquoi je veux être Zétéran? Pour le pouvoir que ça implique bien entendu! Bon certes ça se limite au pouvoir de parler en bleu au lieu de vert.. Mais bon. Chaque chose en son temps. Aujourd'hui le chat en bleu, demain LE MONDE!


Oursement vôtre,
Caillours
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de rang Zétéran - Caillours Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang Zétéran - Caillours   Demande de rang Zétéran - Caillours EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:56

Et voilà, le bleu est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Vive
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Demande de rang Zétéran - Caillours Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang Zétéran - Caillours   Demande de rang Zétéran - Caillours EmptyJeu 04 Fév 2016, 23:24

Thx <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang Zétéran - Caillours Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang Zétéran - Caillours   Demande de rang Zétéran - Caillours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang Zétéran - Caillours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du rang Zétéran
» Demande de rang zétéran
» Demande de rang (zeteran)
» Demande de rang Zetéran
» Demande de rang Zétéran - Hikadox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Demande de rangs-
Sauter vers: