Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un idée en or

Aller en bas 
+13
Lukish60
Capitainegraou
Nika
sam69asr
Sha
vash
jordanDitko
Ziki_T
Pekarow
Aanoria
Sirseb_Knight
SkyDiz
goulby
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Un idée en or Empty
MessageSujet: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 21:42

Bonjour,

Je viens ici pour vous proposer une idée venant de Sha. Celle-ci n'ayant pas le temps de rédiger un post, la tâche m'est donc revenue.

Comme vous avez pu le remarquer, à chaque passage de ZeratoR, il y a un petit vent de panique sur les projets à présenter (la présence du propriétaire, l'avancement du projet, est-il d'une taille imposante...). Vous voyez peut-être où je veux en venir.

L'idée, que Sha a eu, est d'organiser des "mini-marathon". Bien sûr cela ne se déroulerait pas sur 24h comme un marathon normal, mais plus sur une ou deux semaines. Après le principe reste le même : "Un projet important à réaliser sur une période courte".

Comme cela, nous aurions des projets à montrer à ZeratoR à chaque passage sur le serveur et surtout des projets finis et badass. Et donc imposer la suprématie des fourmis sur l'univers build de minecraft.

L'idéal serait de lancer un mini-marathon de ce genre courant mars. Donc la première étape est donc de trouver un thème.

Je raccroche donc ma plume et attend de pied ferme vos proposition !


EDIT :


Goulby et moi avons décidé de faire pendant ce marathon (ou triathlon ou autre).... *Roulement de tambour * Une mini CTM !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est simple. Les joueurs, en solo/duo doivent récupérer les laines présentent dans différentes salles d'épreuves et les déposer un monument. Une fois celui-ci complété, c'est la win !
Nous vous proposons donc de réaliser notre propre CTM, dans une fourmilière ! Pour le moment nous n'avons pas d'idée précise de la taille ni de la composition des salles, alors lâchez vous! Nous aurons besoin d'un fil rouge ou d'un RP, de modèles de build, d'idée de salle, de pièges etc. Il y a matière a réfléchir, mais nous allons tacher d'organiser ca pour le début/milieu du mois prochain, je prend donc toutes vos idées jusqu'au 29 février avant d'établir des plans précis, une date, et une durée fixe.


Amour, chocolat, tendresse et licorne,
Goulby et Sha
Revenir en haut Aller en bas
SkyDiz
Tard
Tard
SkyDiz


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 22
Localisation : France

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 22:18

Je n'ai pas d'idée mais je trouve la réflexion très intéressante ! Pour moi c'est une super idée ! Et je serait toujours la pour farmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://skydiz.esy.es
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 22:27

1) Je suis jaloux que sha ne m’ait pas demandé de rédiger! Sad (Surtout parce que si elle avait attendue un peu, je l'aurai fait passer en News! Very Happy )

2) Je trouve l'idée séduisante! Et j'y adhèrerai! ET je propose même de rendre cela mensuel ou bi-trimestriel! :3

3) Au niveau du thème, je suis un grand fan des Univers de Comics adaptés sur écran! Donc des bâtiments comme "S.T.A.R. Labs" de the flash, L'île de Lyan-Yiu de Arrow ou la tour Stark du Marvel Cinematic Univers seraient sympa je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 22:32

j'ai lu "une idée en or" donc j'attend l'or j'accepte les virements sur mon paypal merci
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 22:46

Sirseb, l'idée n'est pas de faire une annonce, car c'est tout d'abord une proposition pour voir si les gens adhèrent ou non au concept.

Peka tu auras l'or quand l’île de l'event sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ziki_T
Tard
Tard
Ziki_T


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Sud Ouest

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 22:47

J'aime bien le principe Smile

Fan de Disney, j'avais bien aimé l'idée de l'île de Peter Pan, et je me dis qu'on pourrai réaliser des trucs venant de l'univers Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordanDitko
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2015

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 23:17

Sirseb_Knight a écrit:
1) Je suis jaloux que sha ne m’ait pas demandé de rédiger! Sad (Surtout parce que si elle avait attendue un peu, je l'aurai fait passer en News! Very Happy )

2) Je trouve l'idée séduisante! Et j'y adhèrerai! ET je propose même de rendre cela mensuel ou bi-trimestriel! :3

3) Au niveau du thème, je suis un grand fan des Univers de Comics adaptés sur écran! Donc des bâtiments comme "S.T.A.R. Labs" de the flash, L'île de Lyan-Yiu de Arrow ou la tour Stark du Marvel Cinematic Univers seraient sympa je pense! Smile

autant j'aime l’idée de faire des marathons de temps en temps et que ça donne de quoi faire des bonnes visites a zerator. Mais mensuel ou bis-trimestriel je suis personnellement contre. j'ai remarqué que beaucoup de fourmis étais déjà sur plusieurs projet et je remarque que beaucoup on du mal a suivre et pose trois bloc sur un projet, trois sur l'autre et donc les projets avance lentement alors si ajoute encore des projets tout les mois ou deux en plus les projets des fourmis n'avancerons plus.

sinon je trouve l'idée de faire un marathon interne au serveur une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyMer 03 Fév 2016, 23:50

goulby a écrit:
Peka tu auras l'or quand l’île de l'event sera terminée

Bon ben c'est parti je te tiens au mot (je crois c'est ca l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 00:43

Si on fais une ville on peut reprendre ma suggestion de l'avant-dernier marathon.
Cette reprise de proverbe explique tout : "Rome ne s'est pas faites en un jour, mais en une semaine par les fourmies".

Sinon un autre de mes projet marathon qui n'a jamais été réaliser étais de créé (ou apprendre) une pièce de théâtre et de construire le théatre pendant le marathon, en une semaine cela pourrais suffir pour les acteurs. (et on construis une ville autour du théatre !).

Apres je pense qu'une semaine de projet est plus propice au slack contrairement a 24h.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 07:53

Coucou deja le nom me pose soucis mini marathon et cela dure plus qu un marathon?
moi je pense que cela doit se nommé autrement
genre
le marathon pour genre un ou deux projet dans un temps donné(24heure)

et

les olympiades  pour genre un projet de 2 semaine/1 semaine

ou

le trathlon des fourmis (j'explique a la fin pourquoi ce nom)

Ensuite j ai peur enfin je pense que fractal a raison plus de temps les gens peuvent se dire "baaah encore 6 jours....encores 3 jours...oula plus que 30 min????"

Et enfin il reste un detail , vous avez enfin nous mais comme j ai par rapport a d autre rien fait je reste sur le vous, vous avez lors des deux dernier marathon realiser des chose extraordinaire , si on dit a zera ce projet on va mettre 15 jours a le faire il faudra un truc enorme je sais que la communauté est capable de l impossible et c est donc pour cela aussi que "mini marathon " ne conviens pas , j ai proposé les olympiade , mais on peut aussi nommé cela le "triathlon des fourmis "organiser farmer, builder "
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 07:58

En effet le nom est arbitraire et je comprend ton point de vu. Ton idée de triathlon est bonne je pense qu'on va y réfléchir Smile Quant aux idée je vais update le message sous peu, ca va se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
sam69asr
Tard
Tard
sam69asr


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:01

Bonjour,

  Tout d'abord très bonne idée :
    - Plus de temps pour organiser les gens, le farm, le build et la déco.
    - Concentrer les gens sur un but commun au serveur et ainsi rappeler l'esprit communauté.
    - Permet a toutes, ou du moins beaucoup plus de Fourmis de participer.
    - Et surtout si jamais une erreur (build, projet sous-estimé qui mettrait en danger la finition etc) est commise, cela nous laisses le temps de retomber sur nos pattes et de recommencer sur de nouvelles bases contrairement a un marathon de moins de 24H.

  Sinon j'ai moi aussi, une petite qui conviendrait. Je pensais a un personnage minecraft géant(Pourquoi pas avec le skin de Zerator) penché sur une Fourmilière géante qui serait complètement aménagé (maison, forge, marché, palais royale(reine des fourmis toussa toussa) et plein d'autre constructions bien entendu ) et si nous sommes dans les temps pour quoi ne pas faire un bout de jardin/parc histoire de faire un peu plus naturel et pas juste posé comme sa.

  Voila voila, Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:12

EDIT :



Goulby et moi avons décidé de faire pendant ce marathon (ou triathlon ou autre).... *Roulement de tambour * Une mini CTM !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est simple. Les joueurs, en solo/duo doivent récupérer les laines présentent dans différentes salles d'épreuves et les déposer un monument. Une fois celui-ci complété, c'est la win !
Nous vous proposons donc de réaliser notre propre CTM, dans une fourmilière ! Pour le moment nous n'avons pas d'idée précise de la taille ni de la composition des salles, alors lâchez vous! Nous aurons besoin d'un fil rouge ou d'un RP, de modèles de build, d'idée de salle, de pièges etc. Il y a matière a réfléchir, mais nous allons tacher d'organiser ca pour le début/milieu du mois prochain, je prend donc toutes vos idées jusqu'au 29 février avant d'établir des plans précis, une date, et une durée fixe.

Amour, chocolat, tendresse et licorne,
Goulby et Sha
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:33

Si y en as qui sont intéressés par les fourmilière j'en ai une enorme a faire dand ma ville Very Happy
(D'ailleurs ca pose pas de problème pour créé le projet comme j'ai deja un projet de fourmilière ?)

Bon sinon le problème d'une ctm c'est qu'il faut remplir tout les murs de la map (dans ce cas c'est équivalent a créé une montagne pleine) ce qui veux dire beaucoup de travail pour "rien"... :/

Par contre j'ai une autre idée de ctm qui sera plus réalisable mais il faut que réfléchisse a certain details.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:49

Sachant que ce n'est pas une ville mais une CTM il n'y as pas de raison que cela pose soucis.

Ensuite, pour le fait remplir... La CTM sera DANS la fourmilière elle sera donc "vide". Et si on doit poser 4 couches, et bin on posera 4 couches. On as le temps, et si on veux faire un truc, autant le faire proprement. Faut pas abuser sur la feignantise :3 Et on peux faire une couche matériel joli, une couche bedrock, une couche matériel. Histoire d'etre sur que les animaux sortent pas
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 10:07

J'ai pas compris, l'intérieur de la fourmilière sera vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 10:48

Bah y aura pas besoin de boucher vu que la ctm sera comprise dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 11:04

J'arrive pas a visualiser xD
La ctm sera composer d'une seule grande grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 11:16

Bin non pas une grosse. Plusieurs. On fait une énorme fourmilière putain de badasse, et dedans on divise en plusieurs salles, on peux imaginer autour un lac avais une salle dedans, une foret, etc. On peux caser 5/6 salles dans une fourmilière géante, large. Si on se fixe 10 salles, y a vraiment moyen
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 11:49

Okay, donc en faite c'est juste qu'on ne la remplie pas entièrement, j'avais dans la tête une ctm fonctionnelle x)

Sinon j'avais l'idée de refaire la ville de darkest dungeon et faire un donjon a coté :3
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 15:48

Eh bien non. Pour moi, ce n'est pas "une idée en or". Quoi que l'idée de faire un truc se rapprochant de "Marathon" peut être bonne.

Citation :
Comme vous avez pu le remarquer, à chaque passage de ZeratoR, il y a un petit vent de panique sur les projets à présenter (la présence du propriétaire, l'avancement du projet, est-il d'une taille imposante...). Vous voyez peut-être où je veux en venir.

Tu es le mieux placé pour le savoir Goulby que, il y'a des tonnes de projets en pause ou "lancé", ou des fois même pas cuboïdé. Ayant accès au documents des cadastres pour un projet, j'ai pu faire le tour de beaucoup de chose. Et pourtant, vous voulez encore créer des choses, lancer de choses énorme qui, pour moi, n'ont pas lieu d'être. Même si là, l'idée de faire un CTM est bonne pour moi (lelelele).

En effet oui, il y'a un vent de panique sur les projets à présenter. Pourquoi ? Bah tout simplement car y'a 460000 projets "commencer" ou même bien avancés ou les personnes sont seule ou semi seule (Tri5 avec Docteur Who, Pekarow avec StarWars, Rikku avec la porte des étoiles et certainement d'autres que j'oublie.) et qui ont un intérêt réel à voir pour beaucoup de fan.

Citation :
Comme cela, nous aurions des projets à montrer à ZeratoR à chaque passage sur le serveur et surtout des projets finis et badass. Et donc imposer la suprématie des fourmis sur l'univers build de minecraft.

Mouais .. J'vois pas vraiment l'interet de montrer "On a les plus grosses" mais bon, s'mon avis. Pas besoin d'un projet "Badass", énorme, qui prend tout l'écran, d'ou les chunks ne se chargent même pas. Pourquoi toujours faire "gros" quand beaucoup de gens font des choses "simple", c'est aussi ca sur le serveur. Il y'a beaucoup de gens qui font des choses "simple", seul ou en petit groupe et qui pourtant on tout autant d'interet qu'un WoW ou qu'un Tolkien. (Ton abris ou ta fusée Goulby par exemple, la gare de Sha, certaines maisons avec des interieurs vraiment badass ou qui sortent carrement de l'ordinaire.)

Il y'a des tonnes de projets ou les mecs sont pas là. Reprenez les pour un "marathon", prenez des cubo deja existant, des choses déja proposer. Il y'a plein de bonne idée pas abouti par manque de temps, personnel ou meme courage. N'en créer pas de nouveau tout le temps, c'est complétement bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 16:40

Je comprend ton point de vue, mais il y a des choses que tu oublies de prendre en compte.

Déjà, nous ne pouvons pas nous approprier des projets qui on été lancé par des personnes qui sont peut être simplement afk pour quelques mois. Imagine toi, tu te dit que tu te consacre a tes études pendant un quadri, tu réussis, tu reviens sur minecraft, on as finis ton projet sans t'en parler ET tu peux pas le refaire parce que du coup il existe déjà. Moyen moyen comme concept je trouve.

Ensuite, si on fait gros, c'est parce qu'en temps de marathon on est 40 minimum. Et as 40, sur une fusée tintin ou sur ma gare, ca dur 1h a tout péter. Donc on as pas vraiment le choix, en fait. Et au lieu de prendre un cubo de 2000x2000 et faire tout plat, on tente des choses hautes, et qui on de la geule.

De plus, les intérêts de ces marathons ne sont pas du tout limités à avoir quelque chose a présenter a Zerator, loin de la !! Le fait de prendre un peu plus notre temps permet beaucoup de chose. Le partage des connaissances pour commencer, apprendre a terraformer ou a décorer, ca se fait par l'expérience, et généralement les gens ne sont pas enchanté par l'idée de faire décorer/terraformer son projet personnel par un novice. Pendant les marathons, y a toujours quelqu'un de "fort" pour montrer comment ca marche.
En plus de ça, les nouveaux pourront s'intégrer entre autre sur TS plus facilement que d'habitude.
Il y a aussi le fait que si on le fait sur 2/3 jours, les gens qui doivent se coucher a 22h, et bin ils peuvent quand même participer sur une bonne partie du temps impartis. Parce que actuellement les jeunes qui doivent partir a 22h sous peine que papa maman gueule et qui peuvent pas revenir avant 8h y en as beaucoup, ce qui leur fait louper 10h de marathon, soit la moitié du temps.

Et il y a encore sans doute 5 ou 6 bonnes raisons auxquelles j'avais pensé mais que j'ai oublié.

Je ne sais pas si ma réponse te satisfait mais j'ai fait de mon mieux,


Free hugs & unicorn !
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 17:41

Sha, les personnes étant afk sur leur projet, ok, mais je pense personnellement aux projets marathons qui n'ont jamais été terminés... Pourquoi? L'effet "je suis passé à la télé" du coup jen ai plus rein a battre puisque Zera ne repassera pas?J'ose ésperer que non Smile La map LOL par exemple mais il n'est pas long de chercher des projets marathons n'avancant plus, voir n'ayant plus jamais bougé, faute de marathon non abouti.

Je suis pour le fait de créer un projet communautaire basé sur l'entraide et le partage des connaissances minecraftiennes, mais avant de parler de carte BADASS, je me permets de mettre un Hola sur la taille justement appliquée. On a pu voir que la taille appliquée sur les précédents marathons a plus pêché qu'autre chose et le recours au world edit pour plusieurs d'entre eux a d'ailleurs été inévitable, chose que Zerator n'a d'ailleurs pas manqué de faire remarquer.

Da bisous les doudous



Un marathon est un défi qui peut ne PAS être relevé, ce que j'avance juste c'est qu il faudrait en honorer certains pour cet anniversaire en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or EmptyJeu 04 Fév 2016, 17:45

Citation :
Goulby et moi avons décidé de faire pendant ce marathon (ou triathlon ou autre).... *Roulement de tambour * Une mini CTM !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est simple. Les joueurs, en solo/duo doivent récupérer les laines présentent dans différentes salles d'épreuves et les déposer un monument. Une fois celui-ci complété, c'est la win !
Nous vous proposons donc de réaliser notre propre CTM, dans une fourmilière ! Pour le moment nous n'avons pas d'idée précise de la taille ni de la composition des salles, alors lâchez vous! Nous aurons besoin d'un fil rouge ou d'un RP, de modèles de build, d'idée de salle, de pièges etc. Il y a matière a réfléchir, mais nous allons tacher d'organiser ca pour le début/milieu du mois prochain, je prend donc toutes vos idées jusqu'au 29 février avant d'établir des plans précis, une date, et une durée fixe.


Amour, chocolat, tendresse et licorne,
Goulby et Sha

Une CTM est déjà en cours de préparation par des personnes sur le serveur. Ce projet n'est donc pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un idée en or Empty
MessageSujet: Re: Un idée en or   Un idée en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idée en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée d'event
» Idée à prendre ou à laisser
» a ton idee ??? inscription Captaingege91
» Idée deco pour KingFuzaa
» [Refusé] Petite Idée de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: