DanaHstick Tard
| Sujet: Candidature DanaHstick Mar 02 Fév 2016, 19:40 | |
| Prénom : Axel Surnom: DanaH Trait de Caractère: Patient Pseudo Minecraft (pour la white-list) : DanaHstick Age: 21 ans Expérience de jeu : 3 ans Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer au début puis apprendre à construire Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream de ZeratoR il y à 2 ans Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une map Enfer/Paradis (Mythologie grecque) Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis Millenium Compte crack ou officiel : Officilel, bien entendu. Teamspeak [On/Off] : On Que connais Rafiki? : L'identité de Simba Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Passer sous le Bureau ? Ou être tout simplement naturel. Vanille ou chocolat: Framboise Prune ou poire: Aucun des deux Salé ou sucré: Salé Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'ai sauver mon petit frère de la noyade alors que j'avais 8 ans. Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Swag Raconte nous ta blague la plus drôle: J'ai pas trop de blagues en stock :/ . Ton mot le plus farfelu: Ornithorynque Hana est une fille ou un homme: Un dromadaire Chien ou chat: Les deux Cochon ou bison: Bison (Beaucoup plus Badass) Dindon ou Breton: Dindon ! Normandie en Force. Nord ou sud: Sud, j'aime la chaleur. Paris ou Marseille: Paris Viande cuite ou saignante: Saignante! Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat. Steak de cheval ou cochon: Autruche Diamant ou or: Or Pioche ou pelle: Pelle parce que la parodie de mon amie Sutchie sur Yt Pelle ou râteau: Pelle pour la même raison. Exo ou Lukish: Exo, c'est plus stylé. Smo ou Hana: Hana, il est plus beau. Ban ou kick: BAN ! Creeper ou zombie: Enderman Legit ou créa: Legit Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Extreme Hills | |
|
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Candidature DanaHstick Dim 07 Fév 2016, 10:16 | |
| Bonjour, il est impossible de te whitelister je t'invite donc a vérifier ton pseudo mojang et a ma le recommuniquer par le biais de la messagerie privé.
Cordialement | |
|