Prénom : Maxime Surnom: Max Trait de Caractère: Serviable, relax Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Yuno-Kushina Age: 18 Expérience de jeu : Plutôt moyen-bas xD Que comptez vous faire sur le serveur : Mon possible pour aider les différents projets Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'en sais trop rien pour l'instant Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2 ans maintenant Compte crack ou officiel : Officiel Teamspeak [On/Off] : On Que connais Rafiki? : Cékilui ? Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Euhhhh hum. Vanille ou chocolat: Vanille Prune ou poire: Prune Salé ou sucré: Le bon susucre Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'étais moins grand que maintenant voilà. Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : C'est ça en ce moment Raconte nous ta blague la plus drôle: Euh vous êtes sûr ? Ton mot le plus farfelu: Un spatz Hana est une fille ou un homme: Les deux peut-être ? Chien ou chat: Chien Cochon ou bison: Bison bien sûr Dindon ou Breton: Dindon :3 Nord ou sud: Sud même si je viens du Nord Paris ou Marseille: Lyon Viande cuite ou saignante: Saignante Pain au chocolat ou chocolatine: Pain a la chocolatine au chocolat Steak de cheval ou cochon: Cochon quand même Diamant ou or: Diamant Pioche ou pelle: Pioche Pelle ou râteau: Pelle Exo ou Lukish: Exokish Smo ou Hana:Smohana Ban ou kick: PLusieurs kick pour faire tilt et ensuite ban Creeper ou zombie: Creeper Legit ou créa: Créa Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Les collines extrêmes
Edit : (J'avais pas vu qu'il fallait faire une petite présentation à la suite) Moi c'est Max, je m'inscris dans le but d'aider les fourmis dans leurs projets pharaoniques autant que je le pourrais et aussi faire grandir mon expérience sur Minecraft. Souriant et toujours à votre service, je tenterais de me rendre aussi utile que possible !
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
Sujet: Re: Candidature Inzok Dim 07 Fév 2016, 10:13
Bonjour, il est impossible de te whitelister, je t'invite a vérifier ton pseudo mojang et a me le recommuniquer par le biais de la messagerie privé.
Cordialement
Candidature Inzok
Page 1 sur 1