Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Candidature de Loky__Sama

2 participants
AuteurMessage
Loky__Sama
Tard
Tard

Candidature de Loky__Sama Empty
MessageSujet: Candidature de Loky__Sama   Candidature de Loky__Sama EmptyMar 02 Fév 2016, 00:06

Prénom : Gilles
Surnom: Loky
Trait de Caractère: Je suis "Dysorthographique" un trés beau mot pour dire que je suis une quiche en orthographe ( comme sa je vous préviens tout de suite)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Loky__Sama
Age: 20 ans (enfin pour le moment avec le temps sa risque de changer)
Expérience de jeu : De multiple aventure en solo et multijoueur pendant lesquelles je pence avoir parcouru pas mal de possibilité du jeux
Que comptez vous faire sur le serveur : farmer, bilder, rencontrer d'autre joueurs motiver ...
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : j es découvert le serveur suite aux multiple vidéo du fameuse ZeatoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : je voudrai recréer la terre de fange en partie tout d’abord et si la motivation suit pour quoi pas dans son entiérter ( il s'agit du monde dans le quelle évolue les "héros" du donjon de Naheulbuk )
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je l'ai découvert a son départ de Millenium
Compte crack ou officiel : Je joue évidemment sur une version officiel.
Teamspeak [On/Off] :On, les rencontres font partie de mes attentes.
Que connais Rafiki? : heuuu .. oui enfin si il s'agit du singe dans le roi lion.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Etre irréprochable je suppose (ou avoir des boobs de jolie yeux)
Vanille ou chocolat: Stracciatella (Je suis allergique au lactose du coup cette question remue le couteau dans une plaie béante ... aie)
Prune ou poire: Une petite prune sa passe toujours bien mais une poire bien sec c'est encore mieux.
Salé ou sucré: Salé pour la nourriture (et uniquement la nourriture je suis généralement peux salé en jeux ^^)
Jambon-beurre ou jambon emmental: Ni l'un ni l'autre, je suis allergique au lactose... aie plaie béante x 2
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Je me suis déjà demander si le mode dans le quelle je vivait n'étai pas juste un rêve . Depuis je me suis réveiller plusieurs fois ...
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : This is SPARTA !!!! www point youtube point com /watch?v=lrEfDHmhUC4&ab_channel=AldoAndCo502 (je peux pas poster de lien du coup ... on fait comme on peux.)
Raconte nous ta blague la plus drôle: Désoler je ne possède pas d'humour dans mon inventaire pas d"humour c es drôle non ?
Ton mot le plus farfelu: PrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJeSuisUnCref (désoler c'est une très long histoire)
Hana est une fille ou un homme: C 'es quoi une Filles ? Error 404 resource not found
Chien ou chat: alergique (oui aussi une autre plaie béante ... aie)
Cochon ou bison: Du bison bien griller avec du bacon.
Dindon ou Breton: Je préfère le dindon , le breton je trouve sa un peux trop sec ...  
Nord ou sud: La question ne se pose pas Ouest bien sur.
Paris ou Marseille: Liége
Viande cuite ou saignante: Je mange le breton bien saignant.
Pain au chocolat ou chocolatine: Viennoiserie pour ma pare.
Steak de cheval ou cochon: Le cheval c est plus pratique pour se déplacer les cochons son incontrôlable.
Diamant ou or: Diamant pour la déco et or pour le stuff c es bien plus SWAG
Pioche ou pelle: Je roule des pelle mais je pique des pioche.
Pelle ou râteau: je dirais les râteaux je les pose les pelles je les roule (attention a la redite due au manque d'inspiration)
Exo ou Lukish: Smo et Hana
Smo ou Hana: Exo et Lukish
Ban ou kick: /pardon
Creeper ou zombie: spider jockey
Legit ou créa: Legite pour jouer créa pour tester et expérimanter
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Le lépisme aussi apelé silverfish est originaire des régions tropicales mais s'adapte trés bien aux régions tempérées.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha

Candidature de Loky__Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loky__Sama   Candidature de Loky__Sama EmptyDim 07 Fév 2016, 10:10

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loky__Sama
Page 1 sur 1