Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Matsumaka4976

2 participants
AuteurMessage
Matsumaka4976
Tard
Tard

Candidature de Matsumaka4976 Empty
MessageSujet: Candidature de Matsumaka4976   Candidature de Matsumaka4976 EmptyLun 01 Fév 2016, 20:46

Prénom : Xavier
Surnom:Pas vraiment de surnom à part Matsumaka mais sinon Xavier
Trait de Caractère: Jovial et rigolo dans les bons jours et ronchon dans les mauvais  Wink
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Matsumaka4976
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis 4 ans, mais je commence à m’ennuyer de jouer solo. J'ai fait de nombreux mondes en créatif mais ne trouvant plus ça drôle j'ai commencé à jouer beaucoup plus en survie donc pourquoi ne pas aider des projets  Smile
Que comptez vous faire sur le serveur : Pas vraiment d'idées précises à part que je serais plus pour aider les gens en farmant.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai entendu parler du serveur par les vidéos de ZeratoR sur les projets pour les marathons.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Etant un fan de Seigneur des Anneaux, la map Tolkien pourrait me plaire mais si je peux aider des projets annexes ca ne me dérange en rien.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis peu de temps car c' est en juillet 2015 que je l'ai connu sur du taupe gun.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off
Que connais Rafiki? : Pas personnellement  Very Happy
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Bien appliquer les règles (élève fayot ^^).
Vanille ou chocolat: Chocolat !!!!
Prune ou poire: Poire.
Salé ou sucré: Sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental ! La puissance du fromage pardi.
Histoire de quand tu étais petit en résumé: C'est peut être bête mais je n'ai pas vraiment d'histoire "intéressante" à raconter ou en tout cas pas à la mémoire alors que je suis plus proche de l'enfance que de l'adulte.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : The Samuja ^^ j en profite pour faire de la pub pour des amis et ou mes débuts d'acteur professionnels ont aussi débutés  Very Happy  
Raconte nous ta blague la plus drôle: Comment tuer un morse ? "Eh le morse, tu as une tache sur le torse" Je ne suis réputé pour des blagues très nul  Sad
Ton mot le plus farfelu: Matsumaka
Hana est une fille ou un homme: Je pencherais plus vers l'escargot.
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat (vous voulez vraiment déclencher une troisième guerre mondiale ?)
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diamant ce qui est plus rare ce vendra toujours plus cher ^^
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Je ne connais pas ^^ Honte à moi  Smile
Smo ou Hana: Aucune connaissance.
Ban ou kick: Kick.
Creeper ou zombie: zombie Smile BRAIN !!!
Legit ou créa: Maintenant legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: J'en avais jamais rencontré naturellement à part qu'il y a 3 jours dans une mine de stone j' en ai rencontré en creusant au pif donc je pense que ce doit être aléatoire à une certaine couche.
Merci de m'avoir lu et j'espère qu'on se reverra sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha

Candidature de Matsumaka4976 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matsumaka4976   Candidature de Matsumaka4976 EmptyDim 07 Fév 2016, 10:10

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Matsumaka4976
Page 1 sur 1