Prénom : Xavier
Surnom:Pas vraiment de surnom à part Matsumaka mais sinon Xavier
Trait de Caractère: Jovial et rigolo dans les bons jours et ronchon dans les mauvais
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Matsumaka4976
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis 4 ans, mais je commence à m’ennuyer de jouer solo. J'ai fait de nombreux mondes en créatif mais ne trouvant plus ça drôle j'ai commencé à jouer beaucoup plus en survie donc pourquoi ne pas aider des projets
Que comptez vous faire sur le serveur : Pas vraiment d'idées précises à part que je serais plus pour aider les gens en farmant.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai entendu parler du serveur par les vidéos de ZeratoR sur les projets pour les marathons.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Etant un fan de Seigneur des Anneaux, la map Tolkien pourrait me plaire mais si je peux aider des projets annexes ca ne me dérange en rien.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis peu de temps car c' est en juillet 2015 que je l'ai connu sur du taupe gun.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off
Que connais Rafiki? : Pas personnellement
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Bien appliquer les règles (élève fayot ^^).
Vanille ou chocolat: Chocolat !!!!
Prune ou poire: Poire.
Salé ou sucré: Sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental ! La puissance du fromage pardi.
Histoire de quand tu étais petit en résumé: C'est peut être bête mais je n'ai pas vraiment d'histoire "intéressante" à raconter ou en tout cas pas à la mémoire alors que je suis plus proche de l'enfance que de l'adulte.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : The Samuja ^^ j en profite pour faire de la pub pour des amis et ou mes débuts d'acteur professionnels ont aussi débutés