Prénom : Xavier
Surnom:Pas vraiment de surnom à part Matsumaka mais sinon Xavier
Trait de Caractère: Jovial et rigolo dans les bons jours et ronchon dans les mauvais
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Matsumaka4976
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis 4 ans, mais je commence à m’ennuyer de jouer solo. J'ai fait de nombreux mondes en créatif mais ne trouvant plus ça drôle j'ai commencé à jouer beaucoup plus en survie donc pourquoi ne pas aider des projets
Que comptez vous faire sur le serveur : Pas vraiment d'idées précises à part que je serais plus pour aider les gens en farmant.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai entendu parler du serveur par les vidéos de ZeratoR sur les projets pour les marathons.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Etant un fan de Seigneur des Anneaux, la map Tolkien pourrait me plaire mais si je peux aider des projets annexes ca ne me dérange en rien.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis peu de temps car c' est en juillet 2015 que je l'ai connu sur du taupe gun.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off
Que connais Rafiki? : Pas personnellement
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Bien appliquer les règles (élève fayot ^^).
Vanille ou chocolat: Chocolat !!!!
Prune ou poire: Poire.
Salé ou sucré: Sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental ! La puissance du fromage pardi.
Histoire de quand tu étais petit en résumé: C'est peut être bête mais je n'ai pas vraiment d'histoire "intéressante" à raconter ou en tout cas pas à la mémoire alors que je suis plus proche de l'enfance que de l'adulte.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : The Samuja ^^ j en profite pour faire de la pub pour des amis et ou mes débuts d'acteur professionnels ont aussi débutés
Raconte nous ta blague la plus drôle: Comment tuer un morse ? "Eh le morse, tu as une tache sur le torse" Je ne suis réputé pour des blagues très nul
Ton mot le plus farfelu: Matsumaka
Hana est une fille ou un homme: Je pencherais plus vers l'escargot.
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat (vous voulez vraiment déclencher une troisième guerre mondiale ?)
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diamant ce qui est plus rare ce vendra toujours plus cher ^^
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Je ne connais pas ^^ Honte à moi
Smo ou Hana: Aucune connaissance.
Ban ou kick: Kick.
Creeper ou zombie: zombie
BRAIN !!!
Legit ou créa: Maintenant legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: J'en avais jamais rencontré naturellement à part qu'il y a 3 jours dans une mine de stone j' en ai rencontré en creusant au pif donc je pense que ce doit être aléatoire à une certaine couche.
Merci de m'avoir lu et j'espère qu'on se reverra sur le serveur