| Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golpi Tard
Messages : 4 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Lun 01 Fév 2016, 11:45 | |
| Pseudo minecraft : Golpi Nom du projet : Ville souterraine (désoler du manque d'inspiration pour le nom origianl ^^') Type de projet : 1000x1000 Région : Souterraine, sous montagne si possible
Souhaite être accessible par la route : Oui, je ne sais pas encore quel coté, a voir lors de la zone attribuée Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : non
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Description du projet :Je souhaite faire une ville souterraine, avec une petite touche de thémes "nain", dans l'aspect mine mais un peux aménagée. Pas de RP Besoin d’aide : Oui Farmeur
Stream de Zerator : Un fois fini, oui Section tourisme : Oui | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Mar 02 Fév 2016, 10:04 | |
| Bonjour,
Il existe déjà de nombreuses villes souterraine sur me serveur donc j'aimerai savoir en quoi la tienne se démarque des autres.
Bon jeu, Goulby | |
|
| |
Golpi Tard
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Mar 02 Fév 2016, 10:58 | |
| La mienne sera inspirée d'une que j'ai visité lors d'un voyage. Derinkuyu | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Sam 06 Fév 2016, 10:51 | |
| Bonjour,
Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :
"Derinkuyu par Golpi, 250x250 agrandissement possible en Innestia ou Mhad'ans, pas de spawn de mob"
N'oublie pas de me communiquer les coordonnés une fois le cubo créé.
Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
Golpi Tard
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Dim 14 Fév 2016, 11:52 | |
| bonjour/bonsoir, j'aimerais annulé mon projet mais je sais pas trop comment faire.
Bonne journée/soirée. | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Mar 08 Mar 2016, 19:49 | |
| Nice je reprends ton cubo pour agrendir ma ville si possible Amitiaient, LeGriffon | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> Lun 07 Nov 2016, 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> | |
| |
|
| |
| Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours> | |
|