Prénom : Jérôme Surnom: meria ou petit clou Trait de Caractère: je réfléchis beaucoup (trop) avant de faire ou dire quelque chose Pseudo Minecraft (pour la white-list) : meriadocloup Age: 16 ans Expérience de jeu : 4-5 ans je ne sais pas vraiment. Que comptez vous faire sur le serveur : m'éclater Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéo (le replay live du lancement du marathon 2016). Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : des circuits de mario kart, un manoir hanté... Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : euh... depuis qu'il est entré à eclypsia je pense Compte crack ou officiel : officiel Teamspeak [On/Off] : ON Que connais Rafiki? : tout ! Y compris l'histoire de la vie !!!! Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Il faut être sage ! Et les laisser bosser tranquille, sans les harceler... Vanille ou chocolat: fraise Prune ou poire: J'aime bien me manger une prune (je sais que c'est pas drôle mais c'était trop tentant...) Salé ou sucré: acide Jambon-beurre ou jambon emmental: rillettes cornichons Histoire de quand tu étais petit en résumé: Une fois je jouais au foot, j'ai plongé pour arrêter un tir... Et un robinet m'a coupé la route, je me suis ouvert le crâne et il ne s'est même pas excusé... Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Une version nightcore de "hall of fame": Raconte nous ta blague la plus drôle: Allez voir à prune ou poire... Ton mot le plus farfelu: gonadoclaste (casse-couille mais en plus classe) ou endorectotechtomie matinal (le syndrome de la tête dans le cul au réveil) Hana est une fille ou un homme: Un homme à la voix virile digne d'une Bromance avec Gaston !!! Chien ou chat: chien Cochon ou bison: bichon Dindon ou Breton: breton Nord ou sud: ch'ti ! Paris ou Marseille: Les parisiens il conduisent sans faire gaffe aux motos et c'est pas drôle de rouler là-bas donc Marseille Viande cuite ou saignante: saignante Pain au chocolat ou chocolatine: croissant au beurre... Steak de cheval ou cochon: Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial ! Diamant ou or: Or parce que ses atomes sont plus gros. Pioche ou pelle: hache Pelle ou râteau: Je préfère rouler une pelle que me prendre un râteau si c'est ça le sens de la question... Exo ou Lukish: Lukish parce que j'aime Lukish lorraine... Oui j'ai honte de moi... Smo ou Hana: Hana Ban ou kick: high kick Creeper ou zombie: zombie Legit ou créa: créa parce que j'ai pas ton time moi! Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans les strongholds ou sous les biomes extreme hills.
Bon et puis du coup pour les présentations bah je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans, motard depuis 1 mois (je monte une yamaha MT-125 pour ceux que ça intéresse), je joue le plus souvent en journée et ai la possibilité de jouer à toute-heure avant 22h, et vous aurez surement remarqué mon goût prononcé pour l'humour de situation (qui lui est ,certes, de mauvais goût)... Donc bah voilà allez SALUT!
razac Sona blblbl
Messages : 603 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 32 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Inscription meriadocloup Sam 06 Fév 2016, 05:27
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). IP serveur : 91.121.132.154:25565
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison. Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre : - La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft - Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft - La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/ - Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft