Prénom : Adrien.
Surnom: Tony (c'est une longue histoire).
Trait de Caractère: Calme .
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : neirdaegaled.
Expérience de. jeu : Totale (ou presque).
Que comptez vous faire sur le serveur : Aidez les personne travaillant sur des projets et qui auraient besoin d'aide.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : cela fait maintenant 2 ans que je connait zerator. Donc stream plus VOD.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'apporte mon aide car mon imagination peut être très limitée.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2 ans.
Compte crack ou officiel : Officiel.
Teamspeak [On/Off] : ON.
Que connais Rafiki? : je n'est pas vu le roi lion depuis longtemps pour mon plus grand malheur.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Respecter les règles et se montrer sympatique.
Vanille ou chocolat:Vanille.
Prune ou poire: salade de fruit.
Salé ou sucré: sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon emmental.
Histoire de quand tu étais petit en résumé: j'ai écraser une fourmis mais pour me racheter je souhaite prendre sa place d'où ma candidature.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Pas de vidéo particulière.
Raconte nous ta blague la plus drôle: je n'ai pas de blague drôle... pour faire rire, j'improvise.
Ton mot le plus farfelu: rastacoricofalapatorius.
Hana est une fille ou un homme: Je dirait une fille mais je ne suis pas aller vérifier.
Chien ou chat: chat.
Cochon ou bison: Porc.
Dindon ou Breton: Dinde bretonne.
Nord ou sud: Sud.
Paris ou Marseille: St Etienne.
Viande cuite ou saignante: saignante.
Pain au chocolat ou chocolatine: le débat est clos.
Steak de cheval ou cochon: les deux se manges non ?
Diamant ou or: pourquoi choisir quand on as les deux ?
Pioche ou pelle: pelle .
Pelle ou râteau: malheureusement souvent râteau.
Exo ou Lukish: sa se mange ?
Smo ou Hana: sa aussi ?
Ban ou kick: Kick la première fois afin de laisser une seconde chance (si la faute n'est pas trop grave.
Creeper ou zombie: Un zombie n'explose pas.
Legit ou créa: Plus de mérite en legit.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les biomes montagnes.
J'ai déja postulé l'année dernière et on m'as dit que j'avait été accepter mais malheureusement je ne parvient toujours pas à rejoindre le serveur. Il m'est indiqué que je ne suis pas dans la white-list.
Bonne fin de journée et merci d'avance pour l'attention portée à cette lettre