Prénom : Renaud
Surnom: Valamor
Trait de Caractère: Calme et discret
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Xyo_Valamor
Expérience de jeu : cela fait environ 1ans et 3-4 moois que je joue à minecraft et facilement 1 an et 6 mois que j'en regarde des vidéos je connais donc assez bien le jeu même si mon niveau redstone est de 0
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer , builder et surtout m'instruire grâce aux connaissances des autres et essayer de rencontrer des gens sympas
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Déjà entendu grâce aux vidéos+stream de ZeratorSc2
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas d'idée spécialement pour le moment surtout que je suis encore pas un très bon builder
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis environ 2 ans
Compte crack ou officiel : Ofiiciel , heureusement !
Teamspeak [On/Off] : J'eai teamspeak même si j'y vais très peu
Que connais Rafiki? : C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE, le roi lion pèse dans le game
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ça c'est le secret professionnelle , nan je déconne , il faut simplement être sympa , pas trop énervant et builder et farmer biensûr !
Vanille ou chocolat: Glace vanille chocolat
Prune ou poire: Pomme
Salé ou sucré: Les deux du moment que je peux manger
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre emmental cornichon
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Je faisais des kapla , mon frère a tout cassé , je l'ai tapé , j'ai couru cafter à mes parents et sinon disney ( roi lion surtout )
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Pas de vidéo référence
Raconte nous ta blague la plus drôle: Granola ... Grano pas là , je m'escuse mais je suis pas très fort en blague ='(
Ton mot le plus farfelu: Farfelu
Hana est une fille ou un homme: C'est pas un nas , parce que Hananas ... excusez moi j'essaye de rattraper la blague
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Sejuani
Dindon ou Breton: Dinde farci
Nord ou sud: Droite
Paris ou Marseille: Les Alpes
Viande cuite ou saignante: Carbonisé
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain à la chocolatine
Steak de cheval ou cochon:Cheval de cochon
Diamant ou or: émeraude
Pioche ou pelle: Hache
Pelle ou râteau: Bêche
Exo ou Lukish: Exercice