Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Salut,je me présente Atmaheau

2 participants
AuteurMessage
Atmaheau
Tard
Tard

Salut,je me présente Atmaheau Empty
MessageSujet: Salut,je me présente Atmaheau   Salut,je me présente Atmaheau EmptyDim 31 Jan 2016, 16:46

Prénom : Auxence
Surnom: Aux
Trait de Caractère: Bonjour ,je vais un peu présenter pour que vous en saviez plus sur moi,tout d'abord .Je vais juste donner ce que j'aime dans les traits de caractères donc tout d'abord je suis fan d'harry potter,ET DE SEVERUS ROGUE MON CHERE ROGUE mais il est mort pale et j'en suis très triste après j'adore les manges et les animés ,mon préféré est Black butler en japonais : Kirijushitsushi ,pour le moment je regarde plus d'animés comme Phantasy start online 2 qui vient tout juste de sortir.Après j'aime aussi les séries anglais comme Doctor who ou encore Arrown que je suppose que beaucoup connaissent et ENCORE LE TRES CHERE MURDOCH mais là je n'ai parlé que de ce que j'aimais qu'est-ce que je déteste moi ? La violence confused confused confused les mauvaises blagues qui sont hypers méchantes,les personnes grossières ,non respectueuses ,je déteste tellement ça,je ne comprends même pas pour quoi ils font ça et après je déteste le POISSON CEST HORRIBLE,CEST MOI,MOCHE ET MECHANT LE TRUC.Sinon j'ai rien d'autre à dire :ssss voilà après les trucs privés c'est privé x)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : atmaheau
Expérience de jeu :Je joue depuis à peu près la 1.2.5 donc ça doit faire 4 ans de jeu ,je crois mais qu'as-tu fait pendant 4 ans de jeu et bien j'ai fait de nombreuses constructions,projets,j'ai suivi des cours de redstone complètement oublié :s et sur les blocks de commands aussi oublié,jump,donjon,mod,mini-jeux,maps aventures ,découvetes et rien d'autre ,je pense
Que comptez vous faire sur le serveur : Si je le pense et que j'en suis sûr ,j'apporterais mon aide morale et physique qu'est-ce que j'entends par morale ? Et bien j'aiderais les nouveaux arrivants en leur disant que faire et ne pas quoi faire ,je les accueillerais avec compliments,honneurs,un grand respect et de la bonne humeur et niveau physique ,j'aiderais des gens dès que je le pourrais mais pas non plus tout le temps car je ne suis pas robocop x) voilà voilà quoi king
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :De mon ami andrew qui me demandait de rejoindre le serveur pour jouer avec lui
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je n'en ai pas pour l'instant.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Depuis aujourd'hui
Compte crack ou officiel :Mon compte est officiel
Teamspeak [On/Off] : Mon TS marche très bien et est fonctionnel
Que connais Rafiki? : Que l'amour est Eternelle
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Je ne vois pas en quoi je devrais être favorisé ._. ....
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre pig
Histoire de quand tu étais petit en résumé: #Solitude,j'ai pas grand chose à dire sur ça ,c'est privé le #Solitude est là pour dire que c'est privé et que ce sera un sujet vide pour moi
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : ALL ABOUT THAT BASS
Raconte nous ta blague la plus drôle: Fait-moi rire
Ton mot le plus farfelu: Douétitude
Hana est une fille ou un homme: Une fille,je présume.
Chien ou chat:LES CHATS BIENSURS cat
Cochon ou bison: Cochonnnnn pig
Dindon ou Breton: Breton. non mais !
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Ma Ville Est Marseille
Viande cuite ou saignante: Viande Cuite . _ . O . O
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cochon.. encore et toujours :p
Diamant ou or: Diamant,j'adore tout ce qui brille *W*
Pioche ou pelle: Pioche mon instrument de travail préféré :DDDD
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish:Exo,je ne sais pas
Smo ou Hana: Smo, je sais :p
Ban ou kick: Kick ,pour ? j'ai encore rien fait moi ;((((
Creeper ou zombie: ZOMBIE. LES ZOMBARS PREFERES D'ATMA PUIS ENCORE.
Legit ou créa: Je suis créatif
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:Nous trouvons les silverfishs à côté du portail de l'end.

J'ai juste une chose dire concernant mon âge ,je sais que mon âge n'est pas conforme au règlement et que je sais que je n'avais même pas besoin et la peine de postuler sur votre serveur mais je l'ai fait de mon plein grès pour que je puisse être accepter même si je ne suis pas en règle avec les lois du serveur ,j'essaie quand même d'essayer de vous rejoindre pour jouer avec vous sur votre serveur .

Signé :MON CHER ATMA ;p flower
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl

Salut,je me présente Atmaheau Empty
MessageSujet: Re: Salut,je me présente Atmaheau   Salut,je me présente Atmaheau EmptyJeu 04 Fév 2016, 04:21

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Salut,je me présente Atmaheau
Page 1 sur 1