Bon, en temps normal, la réponse aurait été la suivante:
"Ce genre d'incidents concernant ton beacon et les blocs de fer sont l'entière responsabilité du Owner du cubo, c'est à lui de gérer ses effectifs et de ne pas ajouter 20 personnes si il ne garanti pas une sécurité 100% sur son projet! De ce fait ce sera à lui de te rembourser!"
MAIS! Pour cette affaire-ci il y a prescription, en effet, le marathon c'est fort bien déroulé et malgré quelques soucis de logistique, l'île à sut avancer à bon rythme. L'ambiance générale était, elle aussi, agréable! Donc après concertation entre lukish et moi (comme je dirigeais la team farm cela est aussi ma responsabilité) ton beacon a été remboursé par lukish et est déposé chez toi ainsi que les blocs de fer qui l'activait, nous ne voulons pas qu'un bête accident de parcours te fasse perdre gout au jeux et au serveur alors que vous bossez tranquilou dans votre coin sans faire d'histoire! Il en est de même pour tes pioches (même si je ne garanti pas de lukish qu'il te les rendent avec tout ces enchants, mais c'est lui qui verra!)
CEPENDANT! Cette mesure est exceptionnelle et ne doit pas être considérée comme une grande victoire car n'oubliez pas que il est possible de faire protéger vos beacon par un Modo avec des blocs invisibles et donc qu'un beacon non-protégé et sans panneaux dessus est comme un billet de cent euros par terre! Si qqn le trouve il peut le garder!
J'invite aussi le projets Jack & Dexter à apprendre l'existence des commandes:
/removemember *nomducubo* *nomdujoueur* pour mieux gérer ses effectifs!
/seen *nom du joueur* pour voir depuis quand un joueur ne s'est pas connecté au serveur!
Et je ponctuerai par le conseil suivant: Si tu désirs que ta demande soit prise au sérieux, pense réellement à l'orthographe! Je sais que ce n'est pas à moi de te dire cela au vues de ce que j'ai apporté comme réputation à la rédac, mais vraiment là, penses y!
Amicalement
Sirseb, Rédacteur ZrTcraft