Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Plaintes] Vole . Bug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkyDiz
Tard
Tard
SkyDiz


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 22
Localisation : France

[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  EmptyVen 29 Jan 2016, 22:53

En se fameux jour du marathon , Un vole a été commis par un ou des membre du projet jack and dexter ,
- Un beacon
- deux stack et 40 block de fer

Et lors du bug du début de marathon j'ai perdu :
- 2 pioche Efficiency 5 Unbreak 3
- 1 pioche Efficiency 5 Unbreak 3 Toucher de Soie
- 3 pioche Efficiency 5 Unbreak 3 Fortune 3

- Un enderchest (pas vraiment grave )
Autant vous dire que au moment ou j’écris ces ligne , je suis partie du marathon et je ne reviendrait cas
ca fin pour ( je l’espert ) retrouver le coupable .
Autant dire que cette découverte ma attrister vue que je ne pensait pas le personne de se serveur comme ca .
Merci de votre compréhension et autant vous dire que je songe même a quitter le serveur après ces nombreuse découverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://skydiz.esy.es
Eclesiss
Magabond
Magabond
Eclesiss


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  EmptyVen 29 Jan 2016, 23:11

inconcevable.... j'avais justement demandé si un système de "blocage" sur les autres projets était mis en place pour éviter ce genre de vol pendant le marathon...

visiblement non, ne laisse pas tomber pour ça sky ça ne vaut pas le coup, surtouts nous découvrons les coupables, bonne chance pour tous récupérer et j'espère aussi qu'on aura tous garder sur le projet wow !

bon a savoir a l'avenir pour le prochain marathon, bloquer tous les coffres avec des panal mini ce sera le top ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Magabond
Magabond
Moirane


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 37
Localisation : blois

[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  EmptyDim 31 Jan 2016, 11:42

Bonjour,
Est-ce que tout ça a été manipulé entre 16h et 16h45 sur minecraft car il y a eu crash serveur vendredi en début marathon avec rollback de 45min, donc grosse perte de matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
MwgVic
Tard
Tard
MwgVic


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 24

[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  EmptyDim 31 Jan 2016, 11:46

Pour te répondre Eclesis, mon projet, le projet Jak and Daxter, a servi de terrain de farm pour le sable. Donc j'ai du ajouter plusieurs personnes donc le coupable est forcément parmi l'un d'eux, et la liste est ainsi restreinte.

Le vol a du avoir lieu entre 19h et 20h, durant la période où je me suis absenté du jeu. Donc j'espère qu'on retrouvera le coupable pour venger Sky.
Pour les affaires disparus comme les pioches, ce devait être lors de ce passage de crash mais les blocs de fer ont disparu en même temps que le beacon et ses blocs de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  EmptyDim 31 Jan 2016, 12:54

Bon, en temps normal, la réponse aurait été la suivante:

"Ce genre d'incidents concernant ton beacon et les blocs de fer sont l'entière responsabilité du Owner du cubo, c'est à lui de gérer ses effectifs et de ne pas ajouter 20 personnes si il ne garanti pas une sécurité 100% sur son projet! De ce fait ce sera à lui de te rembourser!"

MAIS! Pour cette affaire-ci il y a prescription, en effet, le marathon c'est fort bien déroulé et malgré quelques soucis de logistique, l'île à sut avancer à bon rythme. L'ambiance générale était, elle aussi, agréable! Donc après concertation entre lukish et moi (comme je dirigeais la team farm cela est aussi ma responsabilité) ton beacon a été remboursé par lukish et est déposé chez toi ainsi que les blocs de fer qui l'activait, nous ne voulons pas qu'un bête accident de parcours te fasse perdre gout au jeux et au serveur alors que vous bossez tranquilou dans votre coin sans faire d'histoire! Il en est de même pour tes pioches (même si je ne garanti pas de lukish qu'il te les rendent avec tout ces enchants, mais c'est lui qui verra!)

CEPENDANT! Cette mesure est exceptionnelle et ne doit pas être considérée comme une grande victoire car n'oubliez pas que il est possible de faire protéger vos beacon par un Modo avec des blocs invisibles et donc qu'un beacon non-protégé et sans panneaux dessus est comme un billet de cent euros par terre! Si qqn le trouve il peut le garder!
J'invite aussi le projets Jack & Dexter à apprendre l'existence des commandes:
/removemember *nomducubo* *nomdujoueur* pour mieux gérer ses effectifs!
/seen *nom du joueur* pour voir depuis quand un joueur ne s'est pas connecté au serveur!

Et je ponctuerai par le conseil suivant: Si tu désirs que ta demande soit prise au sérieux, pense réellement à l'orthographe! Je sais que ce n'est pas à moi de te dire cela au vues de ce que j'ai apporté comme réputation à la rédac, mais vraiment là, penses y!


Amicalement

Sirseb, Rédacteur ZrTcraft
Revenir en haut Aller en bas
SkyDiz
Tard
Tard
SkyDiz


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 22
Localisation : France

[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  EmptyDim 31 Jan 2016, 15:24

Mille merci à toi est a Lukish ,
Et encore une fois je m'excuse pour mon orthographe qui je le c'est laisse a désirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://skydiz.esy.es
Contenu sponsorisé





[Plaintes] Vole . Bug  Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes] Vole . Bug    [Plaintes] Vole . Bug  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plaintes] Vole . Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: