| Impossible de me connecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth Tard
| Sujet: Impossible de me connecter Dim 17 Jan 2016, 04:39 | |
| Bonsoir / Bonjour à tous ! Connu en tant que remyhul sur le serv, péon fraichement arrivé ( merci encore pour l'accueil ), je farmais tranquillement quand soudain j'ai été deco. J'ai directement essayé de me reconnecter mais j'ai eu un message d'erreur :"java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:" Bien sûr j'ai cherché sur le net que faire, j'ai mis à jour java etc... mais je n'arrive toujours pas à me connecter et ce seulement sur ZRTCraft sniff Je demande donc de l'aide ici en espérant être dans la bonne section ! Merci d'avance pour votre considération. Remyhul | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Dim 17 Jan 2016, 04:54 | |
| ne t inquiete pas, enfin normalement c est une panne récurrente dut a un bug , il faut que l un des membre du taff "répare" ce petit soucis et zou tout reviendra comme avant ^^. Le soucis c'est que le bug intervient souvent apres le reboot du serv à 4h environs et...ben les modos et admin qui sont humains ben souvent dorment...Mais bon sauf mega giga panne demain enfin dimanche tu pourras farmer et recolter plein de diams ...enfins quelques diams...ok tu pourras creuser ^^
vash alias "the doctor" | |
|
| |
Morgoth Tard
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Dim 17 Jan 2016, 05:25 | |
| Ah ok , merci pour tes infos et ton aide rapide et efficace ! J'espère du coup pouvoir farmer demain A+ sur le serv ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Lun 18 Jan 2016, 19:21 | |
| C'est mon PC, ma co, ou le serveur est down ? :-x |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Lun 18 Jan 2016, 19:23 | |
| | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Lun 18 Jan 2016, 19:54 | |
| Tout est réparé c'est bon | |
|
| |
Akdov Tard
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Mar 02 Fév 2016, 14:46 | |
| Je reprend ce post histoire de ne pas en faire fleurir un autre ^^ Je viens d'être déco, suite à un violent lag sur le serveur. Suis-je la seule ? Je n'arrive pas à me reconnecter, cela met met que le délai de connexion a expiré ? :s
( Non non je ne farmai pas du tout près de la lave, non, c'est pas vrai ! Je stress pas non plus, non x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Mar 02 Fév 2016, 15:07 | |
| Ça doit être le serv' qui est down, c'est le même scénario que j'avais eu. J'avais repop dans un bloc quand tout a été rétabli, il y avait eu un rollback. J'espère que t'as tes pioches sur toi :p |
|
| |
Akdov Tard
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Mar 02 Fév 2016, 15:11 | |
| Yep c'est bon petit rollback mais tout va bien x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de me connecter | |
| |
|
| |
| Impossible de me connecter | |
|