Bonsoir.
Je ne sais pas ou faire une demande de deban donc je la fais ici, sinon redirigez moi je ferai un c/c
Un ami, Mudraz, a été farm des arbres en map ferme, et a bien clairement signalé qu'il n'y avait plus de pousses dans le coffre, il n'a donc pas replanté car il est aussi un peu con et n'a pas cherché plus loin que ces coffres vides. Il fut banni du serveur DEUX SEMAINES pour des arbres non replantés, faute qui, en soit, n'a pas un impact enorme sur la vie du serveur
J'ai donc cherché par tous les moyens à le défendre car je me fais hospitaliser mardi pour une durée indeterminée et nous comptions profiter de ces derniers jours pour avancer à fond le projet dont il est l'initiateur qui, jusqu'à maintenant avançait à bonne cadence.
Depuis que nous sommes là, nous n'avons pas été kick, presque pas repris par les modos, peut etre un ou deux capslock mais rien de tres genant, on avait meme une bonne entente avec les moderateurs avec qui on parlait donc la plupart je pense.
Je me suis fais ban perma TS et serveur car j'ai perdu mon sang froid, et je m'en excuse auprès de Razac s'il peut lire ça, j'ai du mal a me faire a l'idée que je vais passer mon anniversaire de mes 18 ans en clinique psychiatrique, je perds vite mon sang froid... Je ne veux pas utiliser cela pour obtenir de la pitié, mais pour expliquer mon emportement si rapide. Si j'ai mon ordinateur la-haut, le projet était une des choses qui m'aidait à tenir, la seule chose qui m'interessait et j'aimerais vraiment etre deban.
Merci de faire suivre ma requête de déban ou de me renvoyer vers le topic approprié présent éventuellement sur le forum.. Encore désolé