Prénom : Thibaut
Surnom: tibow (ça marche seulement avec certains accents).
Trait de Caractère: toujours de bonne humeur
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Garjzla
Expérience de jeu : Faible, j y joue depuis peu: vous m avez fait saliver avec vos réalisations et vos projets
Que comptez vous faire sur le serveur : me rendre utile avant tout et apprendre en même temps !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grâce à ce malade de Zerator et de ses VODaient sur vos projets qu il a sorti fin décembre 2015
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : que je puisse réaliser? Dans les temps actuels aucun
mais je suis très fan de Tolkien donc j aimerais apporter ma brique a l édifice et j adore le monde de The Witcher dont j ai dévorer les livres en 3jours... Donc pourquoi pas essayer de lancer un projet sur ce monde là comme une ville ou autres choses!
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis qu'il stream chez Millenium
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On mais je ne passe pas énormément de temps dessus, je préfère me mettre dans ma bulle avec ma musique.
Que connais Rafiki? : Si c est une référence au roi lion, je dirais qu il connaît la chanson A Upendi et à part ca pratiquement tout le reste..
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Faire de la lèche et un petit billet de 50 dans la poche easy game... Pour être sérieux je dirais que c est l honnêteté ( il est complètement con celui la, il parle d honnêteté et il raconte que des carabistouilles)
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Allergie ça rentre dedans?
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon mayo
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Ma sœur a essayé de me tuer quand j avais 5 ans en me lançant des pierres lorsque j étais près d une falaise a coter d une autoroute... Elle est super, je plains déjà son fiancé!
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Best Of ZeratoR peut importe laquelle tant qu il est dedans!
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar. Et également dans une chaise, une table, le comptoir. EEEET TA MÈRE LOOOL, pardon... La drogue c est mal!
Ton mot le plus farfelu: reditlemele?
Hana est une fille ou un homme: fille
Chien ou chat: chat pour en faire des dürüms
Cochon ou bison: le POOORC
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Aucune des deux ou encore D la réponse D.
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat évidemment, ils font chier ces frouzes avec leurs expressions
Steak de cheval ou cochon: Le POORC
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle if you know what i mean
Exo ou Lukish: Lukish ca ressemble a lucky
Smo ou Hana: Hana, c est une fille voyons!
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: zombie
Legit ou créa: légit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Aucune idée mais je compte éventuellement sur votre savoir divin pour me l apprendre
Voila, voili, voilou c'est tout pour moi, à très bientôt sur le serveur j'espère et veuillez m excusez d avance pour les fautes d orthographe éventuelles. Le correcteur orthographique de mon GSM fait pire que pire
Garjzla