Candidature An'she
Prénom : Paul
Surnom:
Trait de Caractère: sympathique, perfectionniste (ouais ouais comme dans le CV) discret et parfois taquin
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Anshe
Expérience de jeu : Je joue depuis la bêta. J'ai joué sur de petits serveurs avec des potes et sinon pas mal en créatif.
Que comptez vous faire sur le serveur : ConstruireDéTruK
! M'intégrer à la communauté DécouvrireDétruK, de visiter le travail des fourmis, trouver de l'inspiration, des gens, du fun et ConstruireDéTruK
!
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Via les streams de ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je suis depuis longtemps inspiré par les constructions en timelapse de la Team EvenTime et l'idée d'une grande cité orientale type babylonienne / perse me tarabuste depuis un bail.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Le 15 Janvier 2014 en tombant sur une VODaient sur Youtube. A l'époque il était encore chez EC.
Compte crack ou officiel : Officiel !
Teamspeak [On/Off] : ça dépend de mon humeur et de l'ambiance sur le TS.
Que connais Rafiki? : Il connait la musique et le chemin.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Je ne recherche pas les faveurs de qui que ce soit mais je connais les règles de courtoisie et de convivialité ;-)
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Pomme
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre emmental
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Je n'étais pas vraiment "petit" mais il s'agit de ma découverte du jeu : C'est l'un de mes très bon pote qui m'a fait acheter Minecraft et après quelques heures de jeu et me voyant construiredétruk dans tous les sens il s'est mit à me chambrer. Piqué au vif je me suis mis à critiquer les graphismes et le gameplay. Maintenant quand je joue à Minecraft je ne peux pas m’empêcher de me rappeler de son rire devant ma mauvaise foi évidente !
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : La dernière en date : La Bise by Paul Taylor ou sinon Never say no to PANDA
Raconte nous ta blague la plus drôle: On est d'accord que le lampadaire c'est une lampe avec une seule bosse ? / Un seul être vous manque et la vaisselle s'accumule dans l'évier.
Ton mot le plus farfelu: Pignouf ! et le gloubiboulga...
Hana est une fille ou un homme: une femme...
Chien ou chat: Les deux
Cochon ou bison: Le Porc
! mais bison c'est bien aussi
Dindon ou Breton: Choix difficile... je dirais le dindon parce "glouglouglou" mais c'est vrai qu'avec un breton on a des crèpes, du kouign amann et du cidre...
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: ni l'une ni l'autre
Viande cuite ou saignante: Saignante !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolatine ?! Le débat se pose-t'il de la même façon pour le pain dans la gueule ?
Steak de cheval ou cochon: de Boeuf
Diamant ou or: Quartz
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: euh... Pelle... je crois... (ndlr :
)
Exo ou Lukish: J'sais pas encore qui c'est et puis les conflits de loyauté moi vous savez...
Smo ou Hana: J'sais pas encore qui c'est...
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: heeeeeeuuuuuuu pshhhhhhit BOUM ! Le bait de l’araignée est vachement bien aussi !
Legit ou créa: Créa car mon plaisir c'est de ConstruireDéTruk (ah oui ?! ça se voit tant que ça ?) mais le légit représente pour moi un petit challenge perso. Et puis je viens surtout rencontrer une communauté rencontrer des gens échanger, partager
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les silver-lacs du silver-monde