Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid modération Sha [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] EmptyLun 11 Jan 2016, 16:03

Bonjour/Bonsoir bande de fourmis !

Je viens à vous aujourd'hui pour soumettre ma candidature en tant que modératrice. Pour ceux qui ne savent pas du tout qui je suis, une petite présentation s'impose. En jeu je suis Shaladrielle, chef animatrice, je participe au projet Tolkien et j'ai une ville troglodyte nommée Sharaen. IRL je suis Morgane, 20 ans, étudiante en infographie.

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰



Ca suffis les présentations, t'as fait une autre candid' alors c'est quoi ce bazar ?


En effet vous trouverez dans la même section une candidature pour aider au design et au développement du site de ZRTcraft. Ce n'est cependant pas du tout un rang au sein du serveur, et mes deux candidatures n'ont rien à voir. Je propose ici mon aide pour des questions internes au serveur et non pas pour son image. De plus par soucis de visibilité j'ai préféré faire deux candidatures séparées.

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰


Ouais ouais admettons, raconte nous tout alors, pourquoi veux-tu ce post ?

Et bien comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de temps libre, et j'aimerais le consacrer en partie à notre communauté.
Pour ce qui est des qualités que je pense avoir et qui me semblent nécessaires pour accéder à ce rang...  
Et bien d'abord je suis plutôt  objective, je sais reconnaître mes torts, écouter les arguments de chacun, et ne pas prendre parti même si l'un d'eux est quelqu'un que j'apprécie.  
Ensuite, je suis accessible, accueillante et courtoise ce qui me semble être un point assez important pour que les péons ou que tout autre animal du serveur se sente à l'aise et puisse exposer ses problèmes ou ses questions sans soucis. Je ne suis pas pour autant trop gentille, en effet je sais dire ce que je pense et ne pas me laisser marcher dessus, avec un minimum de tact.
Je suis aussi appliquée et débrouillarde ce qui me permettra d'apprendre vite les quelques commandes à savoir et d'assimiler rapidement les conseils ou remarques que l'on pourrais me faire.
Enfin, il me semble être plutôt appréciée (alors là je sens les bons commentaires d'animaux Very Happy) par quelques membres du staff., et par le serveur en général.

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰



Et les anims alors ? Tu les aime plus c'est ca ?!

Oh que si je les aime toujours. Mais il me semble que je pourrais apporter plus pour le serveur, et j'en ai envie. De plus, un rang modérateur ne m'empêchera en aucun cas de participer à l'organisation de certains events, ou de souffler des idées à mes collègues actuels.



Il me semble avoir répondu aux principales questions. Si besoin je suis toujours disponible en jeu, sur ts, ou ici !
Bonne journée/soirée à vous,
Paix et Amour,
Sha
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] EmptyLun 11 Jan 2016, 16:10

Tu as mon soutiens et celui de tout l'équipe d'animation je pense.
J'espère que tu seras accepté "maman" <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] EmptyLun 11 Jan 2016, 16:54

Sha a écrit:
Ensuite, je suis accessible, accueillante et courtoise ce qui me semble être un point assez important pour que les péons ou que tout autre animal du serveur se sente à l'aise et puisse exposer ses problèmes ou ses questions sans soucis.

Absolument vrai! Sans toi je ne me serai pas autant épanouis sur le serveur qu'à mon arrivée! Tu m'a aidé quand je devais trouver une parcelle, et tu m'as trouver un trou de hobbit à grattinstone! Very Happy

Cependant une question me taraude! Dans ta candidature pour tes habilités de graphisme, tu as mis (pardonne l'inexactitude) "Je n'aspire pas à des fonctions plus élevées!" Pourquoi se revirement? Smile

Je comprend que tu ai supprimer ce passage pour éviter que des gens viennent te troller vis-a-vis d'une incohérence justifiable! Après tout c'est chiant qu'un gosse mal élevé fasse son ca ca nerveu sur un post officiel alors qu'il 'a rien à y faire!! Je cherche juste à comprendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] EmptyLun 11 Jan 2016, 19:20

Hey ! On en as parlé tous les deux mais je vais répondre pour les petits curieux !

Déjà, je ne pensais pas etre prise.
Ensuite, j'avais peur de l'effet "ouaèlfélacourseaudroi".
Et enfin, je ne pensais trouver un successeur


Voili voilou, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] EmptyMar 12 Jan 2016, 14:46

Ohwi SHA modo !!! <3<3<3<3
Je suis de tout coeur avec toi ! Personnellement je te vois très bien modo, bon faudra que tu sois sérieuse c'est pas gagné ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] EmptyMar 12 Jan 2016, 15:20

Laisse le, c'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid modération Sha [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid modération Sha [Acceptée]   Candid modération Sha [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid modération Sha [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la modération [Acceptée]
» Candidature _Horn, Modération [Acceptée]
» Candidature Sirseb Modération.
» Candidature Helper =) [Acceptée]
» Candidature Rédacteur [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: