Prénom : Wayan
Surnom : Akuro (ou Titakuro) (NB : KU se prononce KOU)
Traits de caractère : Lunatique, calme, introverti, et perfectionniste. Mais en générale je suis quand même sympa vous inquiétez pas
Pseudo Minecraft : Titakuro
Expérience de jeu : Acheté depuis l'alpha avec un groupe d'amis, je joue seul de temps en temps, je n'ai aucune expérience sur un serveur communautaire.
Que comptez vous faire sur le serveur : J'envisage de rejoindre Zeusrathor et son projet de reproduction de l'univers d'Ocarina of Time.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Il y a fort longtemps,
dans une galaxie lointaine lors d'un stream de Zerator (sans blague)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Genre.. Une balance ?
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Peu de temps avant qu'il ne quitte Millénium.
Compte crack ou officiel : Compte officiel évidemment. Plutôt rentable les 5 euros.
Teamspeak [On/Off] : Oui Teamspeak.
Que connais Rafiki ? : Le vieux Rafiki ? Il connait le chemin !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Des bisouuuus
no homoVanille ou chocolat : Choconille.
Prune ou poire : Prune !
Salé ou sucré : Complétement salé.
Jambon-beurre ou jambon emmental : Celui qui a du fromage sans hésiter !
Histoire de quand tu étais petit en résumé : Quand j'étais petit, je me souviens avoir eu un mauvais pré-sentiment un soir, alors que j'étais dans la cuisine avec ma mère, quelques instant après, on a reçu un coup de téléphone des pompiers, ma sœur venait d'avoir un accident. (Pas de panique, tout va bien
)
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Pas facile celle là .. Si j'vous balance une playlist plutôt ça vous va ?
Raconte nous ta blague la plus drôle : Ah oui j'en ai une bonne ! Alors c'est l'histoire d'un poil. Avant il était bien, mais maintenant il est pubien. .. ...