Prénom : Wayan
Surnom : Akuro (ou Titakuro) (NB : KU se prononce KOU)
Traits de caractère : Lunatique, calme, introverti, et perfectionniste. Mais en générale je suis quand même sympa vous inquiétez pas
Pseudo Minecraft : Titakuro
Expérience de jeu : Acheté depuis l'alpha avec un groupe d'amis, je joue seul de temps en temps, je n'ai aucune expérience sur un serveur communautaire.
Que comptez vous faire sur le serveur : J'envisage de rejoindre Zeusrathor et son projet de reproduction de l'univers d'Ocarina of Time.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Il y a fort longtemps,
dans une galaxie lointaine lors d'un stream de Zerator (sans blague)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Genre.. Une balance ?
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Peu de temps avant qu'il ne quitte Millénium.
Compte crack ou officiel : Compte officiel évidemment. Plutôt rentable les 5 euros.
Teamspeak [On/Off] : Oui Teamspeak.
Que connais Rafiki ? : Le vieux Rafiki ? Il connait le chemin !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Des bisouuuus
no homoVanille ou chocolat : Choconille.
Prune ou poire : Prune !
Salé ou sucré : Complétement salé.
Jambon-beurre ou jambon emmental : Celui qui a du fromage sans hésiter !
Histoire de quand tu étais petit en résumé : Quand j'étais petit, je me souviens avoir eu un mauvais pré-sentiment un soir, alors que j'étais dans la cuisine avec ma mère, quelques instant après, on a reçu un coup de téléphone des pompiers, ma sœur venait d'avoir un accident. (Pas de panique, tout va bien
)
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Pas facile celle là .. Si j'vous balance une playlist plutôt ça vous va ?
Raconte nous ta blague la plus drôle : Ah oui j'en ai une bonne ! Alors c'est l'histoire d'un poil. Avant il était bien, mais maintenant il est pubien. .. ...
Ton mot le plus farfelu : "Chab", qui signifie "regarde". En y réfléchissant longuement c'est le mot le plus étrange que j'utilise.. Quoi que, "un scratch" c'est pas mal non plus.
Hana est une fille ou un homme : HanatakeYurii ? Mon petit doigt me dit que c'est un homme.
Chien ou chat : Chien. Ou chat.. Non chien. Mh, pas facile
Cochon ou bison : Le cochon, probablement. Mais j'ai jamais mangé de bison.
Dindon ou Breton : Le dindon. Mais je n'ai jamais mangé de breton.
Nord ou sud : Je viens du sud. Mais j'habite dans le Nord. Et j'aime la bière.
Paris ou Marseille : Ne se prononce pas.
Viande cuite ou saignante : Saignante. Voir crûe !
Pain au chocolat ou chocolatine : Je n'alimenterais pas ce débat.
Steak de cheval ou cochon : Cheval, mais uniquement en lasagne.
Diamant ou or : Diamant.
Pioche ou pelle : Pelle Pioche
Pelle ou râteau : Pelle
Exo ou Lukish : Hein ? Quoi ? Quelle quiche ?
Smo ou Hana : Je.. J'ai hâte de vous connaitre en tout cas
Ban ou kick : A choisir.. Je prend le kick.
Creeper ou zombie : Zombies.
Legit ou créa : Legit monsieur.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Dans les blocs 97
Voila, enfin terminé avec la paperasse.
Salut à tous, moi c'est Wayan, j'ai un sexe masculin, j'ai 22 ans et j'habite à Valenciennes dans le Nord.
Je suis développeur/intégrateur WEB indépendant depuis environ 4 ans et tout se passe bien dans ma vie. Merci.
J'ai appris sur une VOD, un soir durant les fêtes, que Zeusrathor cherchait du monde pour l'aider dans la réalisation de son projet : la reproduction du royaume d'Hyrule, et j'avoue que j'ai une certaine passion nostalgique pour l'univers de Zelda (J'AI UN PEIGNOIR OFFICIEL !).
Ça fait longtemps que je connais les Fourmis, mais il se trouve que je n'avais jamais osé sauter le pas pour rejoindre une communauté minecraft. Cependant, vous m'avez tous l'air très agréable et j'aimerais tenter l’expérience.
Je suis disponible régulièrement, à toutes heures, par tous les temps.
J’espère que c'est le début d'une grande histoire, et que Zeusrathor appréciera mon dévouement (notice me senpai !)
A bientôt !