Amis zeratoïdes, l'heure est grave! Nos builders sont éparpillés! Nos troupes divisées! NOTRE COMMUNAUTÉ ÉBRANLÉE! Il nous faut un guide! Quelqu'un qui galvanise les troupes! Quelqu’un qui...*écoute dans son oreillette*...ah bon, on me souffle que j'en fais trop!

Amis zerariens BONJOUR! Suite à une session de slacking dans le bureau des rédacs (OH MON DIEU IL L'A DIT!) Une idée survint! Quand on parle de ZrTcraft, on emploit les termes "fourmis", "Malades", "Mecs au chômage!" ou encore "Tards avec des habilités extra-ordinaire!"! Mais comment pourrait-on décrire succinctement le serveur? Eh bien c'est à vous de nous le dire!

C'est pour cela que nous organisons ce concours:

Nous attendons de vous un dogme pour le serveur! (Un slogan si vous préférez!) Il ne doit être fait que d'une seule phrase, contenant 25 mots maximum!

Cette phrase sera choisie par les admins (et uniquement eux!) puis exposée sur le forum durant une période fortement longue (le terme "éternellement" fut prononcé, mais cela reste une rumeur!) ET DE PLUS, elle sera exposée sur un T-Shirt selon un design plutôt classique et sera proposée dans le concours avec la mention spéciale "dogme du serveur!"

MAIS! Quelques règles doivent être respectées:

- Une phrase par personne!
- Pas de message ne contenant pas de proposition de phrase! Ils seront ignorés et surement effacés! (Donc oubliez les trucs type "Woa trop bien la phrase de "Insérez nom d'un joueur"!")
- Attention à l'orthographe! (Wai c'est moi qui dit ça!)
- Ne déformez pas une citation existante, soyez créatifs!
- Vous devez décrire le serveur en général! Donc pas de phrases type "Chez nous, on à des projets de ouf comme tolkien/wow/hyrule/" Insérez nom du projet"
- Pas de tendance politique ou autre, ça n'a rien à faire ici!
- Pas de kikoololerie zerarienne type: "Le serveur de zerator, le plus fort!"

SUR CE! A vos plumes et à vos crayons! Vous avez jusqu'au 17/01/2016 au soir!
Nous vous souhaitons bonne chance!

Les Admins et la Rédac'!