OasisTropical Tard
Messages : 19 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: [Archivé] Event StickSpleef Jeu 28 Aoû 2014, 23:18 | |
| Hey tout le monde ! L'équipe d'animation vous propose de participer demain soir, aux alentours de 21:00, a un event PVP, le StickSpleef ! Le StickSpleef est une arène variante du jeu Spleef original réalisée par moi-même (OasisTropical). Les règles sont extrêmement simples, armé uniquement d'un stick, votre but n'est pas de tuer votre adversaire, mais de le faire tomber dans l'eau située en dessous de l'arene flottante ! L'usage de potions est strictement interdit. Cet event se déroulera sous forme d'un petit tournoi de 8 participants. Pour éliminer votre adversaire, vous devrez gagner 3 rounds. (3 rounds en tout, pas 3 rounds gagnants ... ) Si pendant un round un joueur tue un autre, le round sera recommencé et non pas gagné pour le tueur ! 8 participants maximum ! Spectateurs autorisés dans les gradins uniquement Réservez vos places en réponse a ce topic avec le message " Je participe ! " Merci d'avance à tous et bons jeux | |
|
Mabuleux Tard
| Sujet: Re: [Archivé] Event StickSpleef Ven 29 Aoû 2014, 14:56 | |
| Je participe | |
|
Pidar Magabond
Messages : 75 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Archivé] Event StickSpleef Ven 29 Aoû 2014, 15:10 | |
| Deux tards qui se mettent sur la tronche avec des bâtons.
J'adore ^^ | |
|
BossCrazyMen1 Tard
| Sujet: Re: [Archivé] Event StickSpleef Ven 29 Aoû 2014, 20:29 | |
| | |
|
MrChriis Tard
Messages : 26 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Archivé] Event StickSpleef Sam 30 Aoû 2014, 13:35 | |
| HEY SALUT ! Je reviens pour regagner des events | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archivé] Event StickSpleef | |
| |
|