Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Endor [Fangornn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fangornn
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2015

[Refusé] Endor [Fangornn] Empty
MessageSujet: [Refusé] Endor [Fangornn]   [Refusé] Endor [Fangornn] EmptySam 09 Jan 2016, 18:28

Pseudo minecraft : Fangornn
Nom du projet : "Endor" (ou "La Lune Forestière d'Endor")
Type de projet : Reproduction de Fiction
Taille du cubo : Hum... assez grand, je sais pas encore exactement. Partons sur du 2000*2000 (de toute façon 250 par 250 de base + agrandissement)

Description du projet : Il s'agit tout simplement de la reproduction de la lune forestière d'Endor, issue du film Star Wars VI : Le Retour du Jedi. Je ne vais pas reproduire toute la lune mais une map assez vaste avec la base impérial, un champ de bataille, de grand arbre et un village Ewok !
La plupart des blocs dont j'aurais besoin seront ceux de bois et de feuilles... les arbres seront gigantesques et fait à la main. J'aimerais si c'est possible avoir accès à des blocs de bois modifié, ceux avec une écorce sur leurs six faces, car ils rendent bien mieux sur de gros arbres fait main.
Je prévois aussi de construire quelques vaisseaux : Une navette impérial, quelques Speeder Bike (les fameuses motos d'Endor) et pourquoi pas le Faucon Millénium (même si il n'aparait pas sur Endor dans les films, mais pour le plaisir de le construire et de faire une sorte d'hommage).
Pour la construction, je compte surtout m'inspirer dans le plan, de la map Endor de Star Wars Battlefront

Spoiler:

Ah oui, il y aura un lac au centre Smile

Besoin d’aide : Oh que oui !

Stream de Zerator : Je suis totalement d'accord pour que Zera vienne y faire un tour ! Ça peut-être sympa !

Section tourisme : Totalement d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Refusé] Endor [Fangornn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Endor [Fangornn]   [Refusé] Endor [Fangornn] EmptySam 09 Jan 2016, 19:07

MOOONNNNNN DIIIEUUUUU !!!!

Premierement, bonjour je me présente Pekarow chef du projet visant à englober différentes map de l'univers Starwars Je suis pour le moment en train de faire Hoth avec quelques personnes (je t'invite d'ailleurs a faire /warp starwars pour voir notre travail pour le moment)
Tout ca pour dire je voulais faire endor apres avoir fini hoth et ca m'interesse ENORMEMENT

si tu souhaites faire a peu pres la meme echelle que la mienne je propose que l'on fusionne nos deux projets histoire qu'on s'aide mutuellement qu'on ramene le plus de monde possible et que les projets se fasse de la meilleur manière possible

voila voila bon jeu a toi :p

tu peux me contacter en jeu ou sur ts ou je suis la plupart du temps

PS : j'ai déja fais des AT-AT et AT-ST (les marcheurs petits et grands)
PS2 : ya deja un faucon millénium fait lors d'un marathon /warp SW_Vaisseau (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Fangornn
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2015

[Refusé] Endor [Fangornn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Endor [Fangornn]   [Refusé] Endor [Fangornn] EmptySam 09 Jan 2016, 19:23

Oh oui ! J'avais vue ton projet... je ne savais pas si il était encore d'actualité. Je serais totalement d'accord pour que l'on couple nos deux projets afin de crée le projet StarWars (ou Lucas) et tenter de concurrencer au projet Tolkien Smile

Que proposes-tu ? Que je me joigne à toi ? ou que l'on fasse chacun notre projet et qu'on les couple ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Refusé] Endor [Fangornn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Endor [Fangornn]   [Refusé] Endor [Fangornn] EmptySam 09 Jan 2016, 19:32

Fangornn a écrit:
et tenter de concurrencer au projet Tolkien Smile

Ahhh on va bien s'entendre !!!


sinon a toi de voir si tu veux nous aider avant de commencer ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Fangornn
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2015

[Refusé] Endor [Fangornn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Endor [Fangornn]   [Refusé] Endor [Fangornn] EmptySam 09 Jan 2016, 19:39

EDIT : Je vais rejoindre le projet Star Wars déjà en cours, de toutes façon nous allons faire toute les planètes donc Endor sera faite... disons que nos projet fusionne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Refusé] Endor [Fangornn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Endor [Fangornn]   [Refusé] Endor [Fangornn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Endor [Fangornn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarGate [Refusé]
» [Refusé] projet_pixel_art_k [xXDarkPvPPGMezXx]
» [Refusé] Empire_State_Building
» [Refusé] Just For Fun :)
» [Refusé] PixelArt_Osselait [xXDarkPvPPGMezXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: