Prénom :Maxime
Surnom: Maxlamenace/Garoshurltamer/non c'est tout
Trait de Caractère: Je ne sais pas trop ... peut être qu'on pourrait dire ... hésitant ? non
je suis plutôt hésitant c'est vrai mais je suis d'un naturel calme et sympathique
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :max9114
Expérience de jeu :7 ou 8 ans je ne sais plus
Que comptez vous faire sur le serveur : construire <3 ou miner. m'en fous les deux c'est intéressant
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : La vidéo de Zerator sur "les gros projets de Noel"
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : La terre du mileu et toutes celles du tour ? la vidéo m'as vraiment motivé
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je irais un ou deux ans je l'ai découvert chez Eclipsia
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : je peux l'installer mais ne l'ai pas encore. je vais même le faire après ce post
Que connais Rafiki? : Rafi qui ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: des compliments
Vanille ou chocolat:vanille
Prune ou poire:prune
Salé ou sucré:sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: les trois
Histoire de quand tu étais petit en résumé: pas vraiment intelligent ? j'avais une très mauvaise idée de la taille des chose . typical exemple, j'ai, un beau jour, vu une vallée dans les alpes, et demandé à mes parents si c'était la Suisse
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : hum ... Arriba mami de Carbot Animation (les scientifique Terran de Sc2 qui danse)
Raconte nous ta blague la plus drôle: que faut-il faire avant d'éteindre une bougie ? l'allumer
Ton mot le plus farfelu: BIDONJOUR (bjr en fait)
Hana est une fille ou un homme: une fille ... je suppose ?
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: euh .... cochon je pense
Dindon ou Breton: ils ont des chapeaux ronds ...
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: paris
Viande cuite ou saignante: cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: ben .. cochon? je n'ai jamais manger consciemment de cheval ... mais pourquoi steak ? côtelettes plutôt.
Diamant ou or: or
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: pelle
Exo ou Lukish: je ne sias pas
Smo ou Hana: pareil
Ban ou kick: les deux ? non plutôt kick , que le gars se calme
Creeper ou zombie: psssshhhhh Zombie
Legit ou créa: Je vais tenter le legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: