Prénom :Cébric.
Surnom:Mouton ou Sun.
Trait de Caractère:Peacefull
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :SunshineLaPatate
Expérience de jeu :J'ai beaucoup joué à minecraft,au début je ne fesait que du pvp puis je me suit interéssé à la construction,à la décoration,et surtout à la construction d'espace naturel d'en minecraft.
Que comptez vous faire sur le serveur :Farmer les ressources ne me dérange pas même si j'avoue que la décoration extérieur me plaît plus que le farming.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Stream du Zera.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :Un environnement luxurien sur un thème divers tel que Avatar,ou simplement embellir certain projet en ajoutant une petite touche naturel au extérieur,des détails
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Depuis pas mal de mois,4 ou 5
Compte crack ou officiel :Officiel
Teamspeak [On/Off] :on
Que connais Rafiki? :La recette pour réussir une bonne mêllée au carrote
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Spamer en suppliant à genoux tout en fesant un regard de chat mignion
Vanille ou chocolat:Vanille
Prune ou poire:Prune
Salé ou sucré:Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental:Ni l'un,ni l'autre je suit vegan
Histoire de quand tu étais petit en résumé:Hu,la fois ou je me suit fait poursuivre par un taureau à l'âge de 10 ans aproximativement?
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :Giédre,"Minna unchi suru".
Raconte nous ta blague la plus drôle:Celon le site "Blagues trés drôles":Quelle est le spectacle préféré des pauvres ?
Le show mages.
Ton mot le plus farfelu:Ruinou.
Hana est une fille ou un homme:Ni l'un ni l'autre il/elle entre dans la catégories "autre".
Chien ou chat:Chat
Cochon ou bison:Bison
Dindon ou Breton:Dindon
Nord ou sud:Sud
Paris ou Marseille:Ni l'un ni l'autre c'est tous des méchants qui aime le fromage.
Viande cuite ou saignante:*Végan*
Pain au chocolat ou chocolatine:*végan,Ha oui non c'est vrai ca ne marche pas pour toute les questions,Mais heu, je suis dyslexique*.
Steak de cheval ou cochon:Mais heu arrêter heu...*végan*
Diamant ou or:Bonebonemeal
Pioche ou pelle:Pelle pour miner de la dirt dégeu
Pelle ou râteau:Pelle pour la roulée *Blague* *rire*
Exo ou Lukish:Exo
Smo ou Hana:Hana
Ban ou kick:Ban parce que kick je suit jamais sûr de l'ortographe
Creeper ou zombie:Creeper
Legit ou créa:Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:Dans les Strong-gold