Deux choses à dire pour commencer: je suis surement une tanche parce que j'ai eu un mal de chien pour trouver le bouton d'inscription, et je préfère ne pas copier l'exemple de présentation (il est fait pour éviter fautes d'orthographe et avoir toutes les infos, mais ça je peux le faire bien avec des phrases aussi)
Du coup salut a qui lira, moi c'est Thiebaud alias Zordan, avec parfois des R en trop
Mon pseudo IG c'est Zrordran du coup
J'suis motivé pour rejouer à Minecraft, mais solo non, donc je profite d'avoir entendu parlé de vous grâce a Zera pour espérer trouver mon bonheur ici
J'ai 18 ans mais vieux con depuis déjà bien des années, j'aime bien les communautés un peu plus sérieuse que la moyenne (merci les serveurs à Kevins où l'entraide n'existe pas)
J'ai évidement une version offi du jeu et je débarque dans l'optique de faire un projet qui me tient à cœur (apparemment il à déjà été commencé / pensé, je parle de Blancherive sur Skyrim)
Totalement dispo pour TS (se serai même mieux, vite tendance à m'ennuyer moi)
J'pense être suffisamment adulte pour pas être un boulet et vous aider, et suffisamment enfant pour bien vous aider
Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit au passage !