Prénom : Léna
Surnom: Scorpia
Trait de Caractère: Drôle / mature pour mon âge / patiente
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Gono63
Expérience de jeu : au moins 3ans
Que comptez vous faire sur le serveur : aider pour les gros projets ( comme la terre du milieu ou de choses comme ça, si possible ), farmer ,,,
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéos et stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : toute sorte de construction médiévales, toutes maps de jeu ou de film telle qu'il soit et autre
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Plusieurs années, il était encore a Eclypsia
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Il connais tout !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ne pas manquer de respect.
Vanille ou chocolat: chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-Beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: avec un ami, on a fais semblent d'être frêre et sœur sur un TS, sa a duré 3mois.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : C'est plutôt 3 vidéos pour moi, les 3 melody's escape de notre Zera adorer.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Bon, c'est une devinette : « Touche ça ne touche pas, et touche pas ça touche ; qu'est-ce qui touche ? » Je vous laisses chercher.
Ton mot le plus farfelu: chabichou
Hana est une fille ou un homme: Une fille
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Marseille
Viande cuite ou saignante: Viande cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat bien sur
Steak de cheval ou cochon: Cochon !
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Smo
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: On les trouvent dans les Strongholds