Prénom : Lorry
Surnom: Lolo
Trait de Caractère: Je suis assez sérieux... Je pense.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Fangornn
Expérience de jeu : Depuis l'Alpha
Que comptez vous faire sur le serveur : Aider la communauté et Construire en survival
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur la chaîne de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Aider sur le projet Tolkien (qui m'a convaincu de m'inscrire) ou autre projet dans ce même style, médiéval ou heroic fantasy !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis son arrivé chez Eclypsia
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Off mais je peux le télécharger
Que connais Rafiki? : Le Chemin ! (merci google, j'avais 6 ans la dernière fois que j'ai vue le roi lion)
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Le respecter et respecter les règles.
Vanille ou chocolat: Chocolat <3
Prune ou poire: Poire.
Salé ou sucré: Salé.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon Emmental
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Enfance très compliqué due a de très gros problème de santé (encore présent maintenant mais moins.)
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Un unboxing de céréales
Raconte nous ta blague la plus drôle: Deux Oeufs dans un frigo : "-T'as de la famille portugaise ? - Nan je suis un Kiwi !" (connu mais c'est la seul qui m'est venu)
Ton mot le plus farfelu: Voilà.
Hana est une fille ou un homme: Une fille !
Chien ou chat: Chien !
Cochon ou bison: Drôle de question... Bison.
Dindon ou Breton: Le Dindon, parce que c'est bon !
Nord ou sud: Sud....
Paris ou Marseille: .... mais Paris !
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine ! (question piège ?)
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diamant...
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Peeeeeeellle... rateaaaaaauuuu... C'est le champ des municipaux !!! (sinon pelle !)
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans des Stronghold ou dans des Extreme Hills.
Sinon, grand fan de Star Wars et du Seigneur des anneaux, de jeux-vidéos (LoL, Battlefront, Minecraft, Guitar Hero et autres jeux Nintendo). J'envisage des études dans le milieu du Journalisme (en passant par Science-po). Je suis actuellement en Première Science de l'Ingénieur mais j'envisage de passer en ES en terminal car cela ne me plait pas. J'ai eu de très grave problème de santé mais ça va mieux et je n'ai pas du tout envie de m'attarder là dessus. Je suis Batteur dans un groupe de Rock (Je pratique cet instrument depuis maintenant 9 ans)... Et je crois que j'ai tout dit !