Prénom : Lucas
Surnom: Ekmeloz
Trait de Caractère: Folie principalement ^^
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Ekmeloz
Expérience de jeu : J'ai une assez bonne expérience sur tous type de map, legit créa ou autre, ce que je préfère c'est construire. J'ai déjà quelques monuments à mon actif ( Empire state building, Hippodrome romain, Colisée, Grande Pyramide ) ainsi que l'essai d'une Cathédrale en legit que je n'ai malheureusement jamais terminé.
Que comptez vous faire sur le serveur : Aider principalement, je ne m'improviserais pas architecte pour l'heure, mais je peut miner et aider au possible.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream de ZeratoR et vidéos bien sûr ^^
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas vraiment ^^' je pense que vous avez plus d'idées que moi
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis maintenant 1 an et demi
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Je peut teamspeak oui
Que connais Rafiki? : Qui ça ? Le singe du Roi Lion ? Il sait tout nan ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Aucune idée à vrai dire... Pas foutre la merde j'imagine
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Ça dépend du contexte
Salé ou sucré: Ça dépend de mes envies
Jambon-beurre ou jambon emmental: Ça dépend de mes humeurs
Histoire de quand tu étais petit en résumé: oO En résumé j'étais très timide et très con... Maintenant je suis beaucoup moins timide mais toujours aussi con =D
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Ce serait vraiment difficile pour moi de n'en choisir qu'une...
Raconte nous ta blague la plus drôle: Un jour, j'ai demandé où étAIENT mes clés, on m'a répondu "dans ton cul", j'ai répondu qu'il n'y avait pas la place vue qu'il y avait déjà mon vélo ^^ (pas la plus drôle mais c'est la seule que je me souvienne)
Ton mot le plus farfelu: Bibindomme (me rappel plus comment ça s'écrit)
Hana est une fille ou un homme: Une fille ?
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon [Gruiiik]
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Centre ^^
Paris ou Marseille: Nantes ^^
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Je digère pas le cheval donc cochon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo (?)